Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ceux qui sont en relation: aide svp urgent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je pense pas tayyarhali kokota.

Commentaire

• Envoyé par Vic
      mekhtoba..ghir chafni hbel 3liya wdja khtebni et je croi qu'il est timide a cause de ça.. marahch m'amen ki 9belt bih lol
      Wallah hein ?
      ma théorie se confirme, il te garde pour ton physique lol

Bon par solidarité masculine, je me retire de ce topic ! meskine rah da7ia

@Kokota

bizarrement, nti ma baynach 3lik .. t'es sûre que t'es une femme ?

Commentaire

• sincèrement 3djebtouni ga3 ..win kounto mkhebyine rakom ga3 ma3rodin l3arssi d'avance ( ki lyoum inchallah , tant qu'il y a la vie il y a l'espoir )

Commentaire

• Pure
          @crois moi que siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mystou
          @Ana mina mafkoudine lol
          Li machi lik i3ayik lol c ce qu'il me falalit pr ce soir Mystou
          ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
          Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

• Envoyé par Myst
            Ce topic est la preuve irréfutable beli vous êtes génétiquement programmées bach tqar3jou lol
            Elle est venue demander conseil, on essaie de l'aider l'makhlouka c'est tout
            Vous les mecs, vous regardez de loin et intervenez par un ou deux messages histoire de ne pas trop vous faire remarquer mais on le sait tous que vous êtes pire que nous f'tkar3ij en vrai

Commentaire

• Bonsoir,

Mon petit doigt me dit qu'elle vous mène en bateau, bon ben rigolons alors de bon coeur
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Adh bonsoir,

ton p'tit doigt se trompe d'habitude ??

Commentaire

• Envoyé par Victoria
                  rakom ga3 ma3rodin l3arssi d'avance ( ki lyoum inchallah , tant qu'il y a la vie il y a l'espoir )
                  Elle a raison Mam, ton moral rahou tala3 habet pire que la bourse
                  InchaAllah ki lyoum 3lech lala que ça soit avec lui ou avec un autre d'ailleurs ...

Jari : wallah de bon coeur

Commentaire

• Envoyé par Victoria Newman
                    ghir chafni hbel 3liya wdja khtebni et je croi qu'il est timide a cause de ça.. marahch m'amen ki 9belt bih lol
                    Envoyé par La chouette
                    Hahahahah
                    Raki meyta be elghira Choutta
                    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

• La Chouette pk tu lui souhaites un autre awah aynik ala son fiancé lol

Commentaire

• 3agoun et 3agouna lol..
                        Balek anti lessloussa ou houwa lesslouss

Si c'est le cas, avec le temps l'éléphant rose sera découvert et ça va aboutir à " yaaaaa nahadrou tif tif" (je plaisante).

Essaie de lui parler de sa famille, de ce qu'il fait comme travail, comment il passe sa journée... comme ça il pourra surmonter sa timidité et toi aussi.

L'idée de communiquer par internet (skype par exemple) c'est une solution aussi..

Commentaire

• Envoyé par babota
                          Mystou
                          @Ana mina mafkoudine lol
                          Li machi lik i3ayik lol c ce qu'il me falalit pr ce soir Mystou
                          Jeeee sais je sais ...

Envoyé par la chouette
                          Vous les mecs, vous regardez de loin et intervenez par un ou deux messages histoire de ne pas trop vous faire remarquer mais on le sait tous que vous êtes pire que nous f'tkar3ij en vrai
                          Qiw lol

Commentaire

• Asoukti bark mam, je suis toute verte

Hahahha Kokota, je l'attendais ton message

yaaaaa nahadrou tif tif"
                            ...

Myst Un non-qar3aji zappera carrément le topic tiens!!

Commentaire

• La Chouette

Je ne pouvais louper l'occaz lol mdrrrr

Mystou

Commentaire

• Moi à sa place je t'aurai deja laissé tombé!

Subhan Allah, la moindre des choses est de détailler le menu du ftour ou les corvées de la maison.

Donc si tu dis rien, c'est que tu fais rien... soit tu sers à rien, d'ou la nécessité de te laisser tombé!!

Une femme li ma techkich n'est pas une femme

Commentaire

Chargement...
                                X