Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ceux qui sont en relation: aide svp urgent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Deux jours? t'es sympa'...

Dommage salit el 3icha koun ani d3itlek ...

Bonne chance.

Commentaire

Ah oui parce que tu sais que vous allez vous séparer d'avance? C'est comme si c'était programmé! Meskine!

Puisque tu cherches des conseils et que tu comptes rompre carrément ( et qu'il me fait de la peine le pauvre mec timide) je trouve qu'il serait plus sage de lui en parler, de le lui dire directement; pourquoi penses tu qu'on ne trouve plus rien à dire?

Le problème pourrait être en lui tout comme il pourrait être en toi.

Sois sage et intelligente. Et surtout, il faut arrêter de demander à des étrangers de te porter conseils sur une question intime, c'est ton fiancé, pas le nôtre, autrement dit tu le connais mieux que nous tous.
      Dernière modification par absente, 31 juillet 2012, 23h55.

Commentaire

Saha ftourkoum les psy

ceux qui sont en relation: aide svp urgent
        Je ne réponderai qu'après l'enquête de l'inspictour Mergou ........heu Yazoooooo
        Habetili lmoral..malgrè qu'il me plait bcp, la3chiya n9olo mayzidch y3ayetli

Inchallah ya rebi . Rak tela3tli lmoral la3chiya n9olo y3ayetli lol
        merci bcp tu m'as remonté lmoral ..allah ynewrek
        Ton moral est pire que la bourse :22:
        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Bah quand vous serez face à face vous n'aurez plus besoin de parler

Commentaire

mam
            dahektni dir rohak tu n'as rien lu

kokota
            Vous etes fiancé ? ou juste kifkif officieusement ?
            mekhtoba..ghir chafni hbel 3liya wdja khtebni et je croi qu'il est timide a cause de ça.. marahch m'amen ki 9belt bih lol

Commentaire

cherry
              Ah oui parce que tu sais que vous allez vous séparer d'avance? C'est comme si c'était programmé! Meskine!

Puisque tu cherches des conseils et que tu comptes rompre carrément ( et qu'il me fait de la peine le pauvre mec timide) je trouve qu'il serait plus sage de lui en parler, de le lui dire directement; pourquoi penses tu qu'on ne trouve plus rien à dire?

Le problème pourrait être en lui tout comme il pourrait être en toi.

Sois sage et intelligente. Et surtout, il faut arrêter de demander à des étrangers de te porter conseils sur une question intime, c'est ton fiancé, pas le nôtre, autrement dit tu le connais mieux que nous tous.
              merci ..yerham dak lfem

Commentaire

Victoria

Alors pk veux tu le laisser tomber d'ici deux jours tu ne le connais meme pas assez!!!donne toi du temps
                ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

ghir chafni hbel 3liya wdja khtebni et je croi qu'il est timide a cause de ça.. marahch m'amen ki 9belt bih lol
                  Hahahahah

Commentaire

la chouette
                    Hahahahah
                    ham ydahek wham ybeki

allah ybarek 3liya en tt cas rebi yahfedni mel 3in (5)

Commentaire

• Kheli bark chouetta...Kheli...

Commentaire

• Envoyé par Victoria
                        ham ydahek wham ybeki
                        Exactement !!!!

Ah oui, macheftekch mais khmouss alik à lala, raki heta l'tem!!! Sois indulgente avec lui meskine

Cherry : j allais dire que la messe a été dite après ton avant dernier message mais zadou katbou... On n'est pas sorti de l'auberge !

Commentaire

• wach ykheli cherry ma3endou maykheli

Commentaire

• ghir chafni hbel 3liya wdja khtebni

Pour quand un vaccin contre la magie féminine ?

Commentaire

• Envoyé par Vicky
                              Myst tu le comprend prquoi il ne parle pas mais moi je ne l'ai pas compri explique moi ça ..
                              C'est un homme, ça fonctionne comme ça un homme, ça parle pas pour rien dire
                              Evite les sujets relous qui n'ont aucun intérêt, tu risques de le perdre (sauf si t'es canon, il te gardera quand même lol)

Envoyé par Ennis
                              Myst.. Saha ramdanek

Tu as quoi contre les femmes?
                              Ysselmek, Saha ramdanek nti zada ! (on se l'est pas deja dit? yaw qrib l'3id!!)

Les femmes ? j'ai rien contre... enfin depuis le temps, tu devrais savoir à quel point je les aime

(ma dirich 3la myst)
                              Vicky, ce Ennis, est une femme, elle raisonne donc comme toi.. en gros, ne l'écoute surtout pas lol

Envoyé par La chouette
                              Chaya3tou'ha 3lina bark
                              Ce topic est la preuve irréfutable beli vous êtes génétiquement programmées bach tqar3jou lol

Commentaire

• Mystou

Ana lewel quar3aji du forummmmmmmmmmmmm
                                ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                                Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

Chargement...
                                X