Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ah oui parce que tu sais que vous allez vous séparer d'avance? C'est comme si c'était programmé! Meskine!
Puisque tu cherches des conseils et que tu comptes rompre carrément ( et qu'il me fait de la peine le pauvre mec timide) je trouve qu'il serait plus sage de lui en parler, de le lui dire directement; pourquoi penses tu qu'on ne trouve plus rien à dire?
Le problème pourrait être en lui tout comme il pourrait être en toi.
Sois sage et intelligente. Et surtout, il faut arrêter de demander à des étrangers de te porter conseils sur une question intime, c'est ton fiancé, pas le nôtre, autrement dit tu le connais mieux que nous tous.
Dernière modification par absente, 31 juillet 2012, 23h55.
Ah oui parce que tu sais que vous allez vous séparer d'avance? C'est comme si c'était programmé! Meskine!
Puisque tu cherches des conseils et que tu comptes rompre carrément ( et qu'il me fait de la peine le pauvre mec timide) je trouve qu'il serait plus sage de lui en parler, de le lui dire directement; pourquoi penses tu qu'on ne trouve plus rien à dire?
Le problème pourrait être en lui tout comme il pourrait être en toi.
Sois sage et intelligente. Et surtout, il faut arrêter de demander à des étrangers de te porter conseils sur une question intime, c'est ton fiancé, pas le nôtre, autrement dit tu le connais mieux que nous tous.
Myst tu le comprend prquoi il ne parle pas mais moi je ne l'ai pas compri explique moi ça ..
C'est un homme, ça fonctionne comme ça un homme, ça parle pas pour rien dire
Evite les sujets relous qui n'ont aucun intérêt, tu risques de le perdre (sauf si t'es canon, il te gardera quand même lol)
Envoyé par Ennis
Myst.. Saha ramdanek
Tu as quoi contre les femmes?
Ysselmek, Saha ramdanek nti zada ! (on se l'est pas deja dit? yaw qrib l'3id!!)
Les femmes ? j'ai rien contre... enfin depuis le temps, tu devrais savoir à quel point je les aime
(ma dirich 3la myst)
Vicky, ce Ennis, est une femme, elle raisonne donc comme toi.. en gros, ne l'écoute surtout pas lol
Envoyé par La chouette
Chaya3tou'ha 3lina bark
Ce topic est la preuve irréfutable beli vous êtes génétiquement programmées bach tqar3jou lol
Commentaire