Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme filme les insultes machistes ordinaires

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour Bachi,

une remarque. ca n'a pas toujours été ainsi. à Alger, dans les années 70 et avant, personne n'osait déranger les filles. Ca ne se faisait pas.
    Dans les années 70, c’était encore la génération éduquer par les français qui prédominer encore à Alger ,

Ça ne plait pas mais c'est probablement une réalité dont il faut approfondir et analyser.

Commentaire

c'est honteux !

Commentaire

Dans les années 70, c’était encore la génération éduquer par les français qui prédominer encore à Alger
        pas vrais, pas specialment grace aux europeens, mais surtout depuis qu'ils ont ramener la culture des saoudiens, et leur relegion a la con.. le resultat des khorotos et khorotiyas (beur et beurette)
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

ce reportage n'a qu'un seul but, alimenter la haine de l'arabe, en disant clairement qu'ils sont tous pareils!

Je suis d'accord, faut pas généraliser , il y a de tout partout, pas seulement chez les magrébins, ils ont bon dos...On cherche tellement des façon se s'en débarrasser... qu'on mets tout le monde dans le même sac et à toutes les sauces.....bein voyons c'est les soldes déjà hein ....Ont casse de l'arabe !!

Pour ce qui est les japonais, laissez moi rire ...Eux c'est le fantasme de l’écolière de 16 ans qui les font flipper... avec petite mini jupe sans rien dessus...

Et puis les belges.... hahaha no comment !!!
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

Salam

Il est clair que ceux et celles qui se prêtent à ce genre de gamineries (vulgaires ou pas) sont au pire des imbéciles et au mieux des ignorants. Par contre je ne saisis pas l’utilité de nous rapporter et transcrire ces paroles vulgaires sur le forum.

Envoyé par BeeHive
            Dans les années 70, c’était encore la génération éduquer par les français qui prédominer encore à Alger ,
            Macha Allah. C'est vrai que les français en Algérie ils ne draguaient pas , ils violaient.

Commentaire

C'est vrai que les français en Algérie ils ne draguaient pas , ils violaient.
              Bien dit l'inconnu !!!
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

Envoyé par l'inconnu
                Macha Allah. C'est vrai que les français en Algérie ils ne draguaient pas , ils violaient.
                On parlait du comportement de la génération des Algériens qui ont vécu sous l'occupation française et non des comportements des français en Algérie, qui comme toute puissance coloniale resservait un traitement particulier pour ce qu'ils appelaient les 'indigènes'.

Commentaire

C'est vrai que les français en Algérie ils ne draguaient pas , ils violaient.

pas tous , il y avait des gens biens aussi c pas bien de généraliser ....

la haine perdure au delà des générations ,sad:
                  les allemands sont nos amis et cousins aujourd'hui et ça malgré les horreurs de 3 guerres successives entre nos deux pays...... une voix à suivre?

Commentaire

Odinsson

Il n y a aucun bien à fouler les terres des autres.
                    Quant à la haine je connais pas.

Commentaire

Odin

Odin
                      le passé est le passé, dans toutes guerre il y a des victimes de toutes sortes... le présent est souvent là pour oublier, panser les plaies et passer à autre chose, c vrai ton exemple est valable, .....Alors évitons de chercher des excuses avec le passé....C'est aujourd’hui ca se passe et dans notre cas c'est cette jeune femme ....Et ici tout a tendance à mettre tous les "arabes" dans le même sacs...
                      Toi tu trouves normal de généraliser....???Moi non, j'ai deux frères, des cousins crois moi des apollons, jamais ils ont été mal élevés ni malpolis envers des femmes pas à ma connaissance....MAIS je réfute pas l idée un jour ca puisse arriver , personnes est parfait hein...

Donc au lieu d'enfoncer nos propres concitoyens posons nous la question....FAUT IL METTRE TOUT LE MONDE AU MEME RANG....???

M/SR

Commentaire

hey je suis contre la colonisation je n'essaye pas de justifier ce qui s'est fait là bas je dis simplement que généraliser à l’ensemble des français les crimes que certains ont commis c injuste c'est tout

Commentaire

Nuit bleu et l'inconnu

Il ne faut pas faire d'amalgames. Personne n'est parfait. Mais il ne faut pas nier le problème.
                          En prenant l'exemple des japonnais, ils ont un grave problème d'un autre genre. Ce n'est pas la drague. C'est les attouchements et les violes dans les transports. Pourquoi quand il y a un article sur le sujet, on ne crie pas au racisme, la haine, la manipulation. Chaque société a ses problèmes. Il faut en parler et non les nier.

Commentaire

c vrai que les musulmans subissent les préjugés les plus injustes à leur égard c'est la faute à des jugement hâtifs mais aussi il faut le dire aux comportement sde certains de cette communauté , l’intégration n'est pas une réussite et la crise amplifie ce phénomène malheureusement ...
                            iL y a une radicalisation de l'opinion française vis à vis des musulmans et un certain rejet , Sarko a exacerbé les tensions en opposant les français entre eux je l'ai constaté en venant sur Paris ; le pire étant dans le sud de la FRANCE où les gens disent ouvertement des propos racistes plus que condamnables par la justice ...J'espère que les choses se calmeront avec le nouveau gouvernement je préfère rester positif...

Commentaire

purée !! il y a de plus en plus d'animaux sauvages sur cette planète !! 0_o

la pauvre , elle ne peut même plus se promener tranquillement sans qu'un chien vienne la harcelé !!

Commentaire

Ça ne plait pas mais c'est probablement une réalité dont il faut approfondir et analyser.
                                C'était le cas même dans les années 80', et pas qu'à Alger
                                Rien à voir avec l'éducation des Français, c'est juste qu'il y avait encore el horma, el hachma, laqdar, el nif

On voyait rarement un homme (jeune ou pas) déranger une femme, et si par malheur quelqu'un se risquait à le faire, on lui faisait avaler ses dents ... les choses ont commencé à changer début 90'

Commentaire

Chargement...
                                X