Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algériens en manque d'amour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Algériens en manque d'amour?

    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

  • #2
    comme quoi...........on a toujours a apprendre des autres!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Ca reste superficiel

      Le titre est fallacieux Bledard; même si c'est un sujet qui mérite d'être traité à lui tout seul " Le manque d'amour chez X ou Z "

      Sinon pour en revenir à ce témoignage : Un sujet classique dans la sociologie de l'immigration : L'autre


      X et Z : désignant de façon indifférente ceux qui peuplent cette terre !


      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        Na9ssine hahane :22:

        Commentaire


        • #5
          Le titre est fallacieux Bledard; même si c'est un sujet qui mérite d'être traité à lui tout seul " Le manque d'amour chez X ou Z "

          Sinon pour en revenir à ce témoignage : Un sujet classique dans la sociologie de l'immigration : L'autre
          Salut l'imprev


          Le titre est de moi. Sinon le titre originale est "Alger la blanche Alger la noire"

          ça fait partie d'une série de webdocumentaire publiée par le journal français libération à l'occasion de du cinquantenaire. Tous aussi beaux les uns que les autres.

          Pour ce film reportage ca invite à la reflexion et non au jugement.

          Alger la blanche avec le peintre, un clin de cils à l'Algérien Frantz fanon et un témoignage émouvant d'une étudiante Zambienne qui invite les algériens a s'aimer et qui leur propose son amour.

          Il n efaut ps voir la mal partout.
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

          Commentaire


          • #6
            tout en visionnant la vidéo, j'ai eu peur pour le peintre. un geste maladroit et il tombe.

            Commentaire


            • #7
              breakdown bonjour
              je ne me pains pas, ca va merci. et toi, tu vas bien?

              Commentaire


              • #8
                breakdown
                courage, l'attente se raccourcit.

                Commentaire


                • #9
                  breakdown
                  tu peux t'occuper en attendant. le temps passera plus vite.

                  Commentaire


                  • #10
                    breakdown
                    j'écoute aussi ce groupe. c'est mon frère qui m'a initiée à leur musique.

                    Commentaire


                    • #11
                      breakdown
                      j'aime bien mais pas quand je suis fatiguée.

                      Commentaire


                      • #12
                        breakdown
                        j'écoute Fairouz quand je suis fatiguée, sa voix est si reposante. sinon la musique classique est une douceur aussi.

                        Commentaire


                        • #13
                          breakdown
                          Fairouz est une chanteuse libanaise qui a une voix sublime.
                          je te mets un lien, si tu veux l'écouter

                          http://youtu.be/TELcEqBpZkI

                          je fais du hors sujet. j'espére que l'initiateur du topic ne m'en voudra pas.

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour Makhlouka et tous le monde et saha siamekoum ou saha ftourkoum au choix


                            quoi???tu fais dans le hors sujet pendant le mois sacrée du ramadan ,je sais pas si l'initiateur du topic va te pardonner ce laisser-aller

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir bledard_for_ever

                              Insensibles et indifférents...aimer est Tabou, ça s'exprime pas,on nous l'apprends pas, sa se dit pas..Alors tout ce qui nous entoure deviens invisible , seul notre famille est visible...Dommage, car on se plein de l' indifférence de l'occident, nous on y va en plein dedans...
                              Il fut un temps celui de nos grand parents et parents l'amour d'autrui était un peu là, mais l amour au sens du terme entre deux personnes, ça se disait pas...Aujourd’hui ca se dit toujours pas, et quand ça arrive tu es d'une autre planète...

                              Idir la tres bien dit dans sa chanson....


                              Nous Algériens n'aimons pas qu'on nous disent nos défauts ni nos vérités...Pourtant c'est bien là..
                              ( Ceci est mon avis ça n'engage que moi et j'assume, On nous apprends pas le mot aimer.... )


                              Dieu merci mes parents me l'on appris...
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X