Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle pèse 360kg et se marie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    QUAND on regarde les photos sur le web , le mari est plutôt entrain de l'engraisser ...

    qu'une personne soit si mal dans sa tête qu'elle a besoin de faire mettre sa vie en danger pour avoir une reconnaissance et une "estime "QUELCONQUE c'est une chose mais que son entourage l'aide dans son suicide et l'engraisse ....c'est criminel !

    http://efemina.ro/wp-content/uploads...e-1-184x97.jpg
    Dernière modification par absente, 29 juillet 2012, 23h02.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par fhmi
      il faut avoir l’intérieure de la femme pas la beauté du corps
      Pour vouloir avoir le double de ce poids, qui est déjà catastrophique, même l'intérieur ne doit pas être très beau à voir

      Commentaire


      • #33
        C'est a cause de la bouffe facile , beaucoup abusent , la viande est a la portée de tous , presque gratuite des fois , certains mangent sans arrêt

        Vivement la cherté de la bouffe chez nous ! :22:

        PS En Amérique du nord , ils sont beaucoup avec de tels excès de poids ...

        Commentaire


        • #34
          Aucune photo ne fonctionne chez moi...Dieu me veut du bien en ce mois béni!

          Commentaire


          • #35
            TiziSweet
            wech bik ?! Win had souplesse ya kho ?!
            elle saute où meskina ?

            saha , azul ,salam
            wach bik sweet?? la crise de jalousie hadi,maladie dangereuse?? ca peut devenir de lenvie(lahssad) allah yahfad
            regarde bien la photo elle saute sur le lit avec un grand ecart...
            ce n'est pas de la souplisse, t'es incapable de le faire ya wahed ghayoura
            posté par (premier-jour)
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #36
              river : C'est a cause de la bouffe facile , beaucoup abusent , la viande est a la portée de tous , presque gratuite des fois , certains mangent sans arrêt

              Vivement la cherté de la bouffe chez nous !

              PS En Amérique du nord , ils sont beaucoup avec de tels excès de poids ...
              c pas tellement la viande le problème c la richesse calorique de ce qu'ils mangent , frittes , cheese burger, ice scream etc.. bourrés de graisses saturées
              les quantités servis sont énormes aussi dans les restos et les prix plutôt réduits!
              J'ai cru lire qque part que 50% des américains étaient en sur poids , dans les pays occidentaux ce sont eux les champions de l'obésité....

              Commentaire


              • #37
                ce n'est pas de la souplisse, t'es incapable de le faire ya wahed ghayoura
                Ya mhaynek... Elle arrive juste à toucher son pied assise ... Je crois que tu ne te rends pas compte de la facilité de ce geste... C'est tout aussi facile que de se curer le nez... J'suis une bagra aussi pourtant, mais pas au point d'en être malade physiquement et psychologiquement... Hamdoullah.
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #38
                  en fait tout le monde se marie... sauf moi...
                  franchement c'est désespérant
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #39
                    en fait tout le monde se marie... sauf moi...
                    franchement c'est désespérant


                    Maya, saha pour le fou rire ma belle
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #40
                      Maya

                      en fait tout le monde se marie... sauf moi...
                      franchement c'est désespérant
                      C'est un appel de détresse ou quoi !? quand on n'a pas de chance dans la vie , rien n'y fait

                      Commentaire


                      • #41
                        salut
                        zweet tizi:
                        mais pas au point d'en être malade physiquement et psychologiquement...
                        yak tu sais que les americains doivent toujours faire quelque chose pour faire la une des media, c'est leur grosse maladie, alors il faut n'importe quoi pour realiser leur reves..

                        Elle arrive juste à toucher son pied assise ...
                        C'est tout aussi facile que de se curer le nez...
                        avec ces 360 kg , attend wallah je te parle serieusemnt ya des autres avec beaucoup moins que que ça , n'arrivent pas a faire ce geste,
                        moi j'arrive a se curer le nez avec mes 5 doigt mais je n'arrive pas a toucher mon pieds comme elle a fait.

                        maya:
                        en fait tout le monde se marie... sauf moi...
                        franchement c'est désespérant
                        et mais je peux t'aider, la , kayen une personne macha allah manachkorch rouhi, ne demande juste une femme alli taaraf tayeb
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X