Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Par contre si t'invites quelqu'un d'autre préviens moi que je vienne ou pas
moi et mes parents angele
ils sont gentil t inquiete pas ma mere cuisine des merveille et on te laisserai meme pas faire le menage mon pere il se mele de rien
gerboise tu penses ramener quoi
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Juste tes parents? Alors ça me va damLaguL
Par contre ne compte pas sur moi pour me tourner les pouces sauf pour la cuisine surtout si c'est un cordon bleu c'est préférable pour tous
Et voilà on est dans la dernière ligne droite, dernière semaine de ramadan et côté bilan je dirai que le sommeil qui me faisait défaut à été résolu depuis un moment : je dors dès que je peux maintenant
Cette semaine va vite passé avec les préparatifs pour l'Aïd
damLaguL
Si je sais cuisiner mais si ta maman cuisine je préfère me poser et profiter de ses talents
Bon, le bilan pour moi c'est assez mitigé puisque je suis en vacance pendant 1 mois (en gros tout ramadan) et outre la fatigue, c'est le fait de pas pouvoir profiter des vacances qui me plombe le moral un peu, puisque y a pas moyen que je pointe le bout de mon nez dehors avec cette chaleur !
Bonjour Anis merci pour la fleur
C'est vrai que tu ne peux pas en profiter pleinement mais après le ramadan il te restera des vacances ou pas? J'espère que oui
Sinon tu pourras profiter des beaux jours même si tu n'as plus ta journée complète comme pendant tes vacances
Commentaire