Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bilan d'une semaine de ramadan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

gerboise j aime bien angele elle se paye juste son billet elle peut rester autant qu elle veut dans ma maison de vacances sans rien payer
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Antalya c'est top j'en garde de tres tres bon souvenirs envie de repartir
      ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
      Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

damLaguL merciiiiiiiiiiiiiii pour l'invitation
        Par contre si t'invites quelqu'un d'autre préviens moi que je vienne ou pas
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

Commentaire

damLaguL

si je suis invité ,je serais du voyage moi je ne viendrais pas les mains vides bien sur c'est une règle chez nous

Commentaire

Par contre si t'invites quelqu'un d'autre préviens moi que je vienne ou pas
            moi et mes parents angele
            ils sont gentil t inquiete pas ma mere cuisine des merveille et on te laisserai meme pas faire le menage mon pere il se mele de rien

gerboise tu penses ramener quoi
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

damLaguL

un truc qui devrait faire plaisir a une famille turc j'y réfléchis avec bcp d'attention ,sauf si tu as des idées ça pourrait m'aider

Commentaire

Juste tes parents? Alors ça me va damLaguL
                Par contre ne compte pas sur moi pour me tourner les pouces sauf pour la cuisine surtout si c'est un cordon bleu c'est préférable pour tous
                Mi ange - Mi démon

Commentaire

tu sais pas cuisiner angele ?? eh beh moi non plus donc on fera le menage ma mere sera contente la maison sera super propre

Commentaire

et moi j'irais faire les courses au marché,en même temps j'en profiterai pour manger des spécialités turque

Commentaire

gerboise oui si tu veux mais je crois que que on est hors sujet sur le topic a angele

Commentaire

damLaguL

si elle veut un séjour all inclusive en turquie il faudra qu'elle accepte quelques hors sujets

non t'a raison j'arrete,elle voudra plus me voir dans ses topics apres

Commentaire

Et voilà on est dans la dernière ligne droite, dernière semaine de ramadan et côté bilan je dirai que le sommeil qui me faisait défaut à été résolu depuis un moment : je dors dès que je peux maintenant
                          Cette semaine va vite passé avec les préparatifs pour l'Aïd

damLaguL
                          Si je sais cuisiner mais si ta maman cuisine je préfère me poser et profiter de ses talents
                          Mi ange - Mi démon

Commentaire

Bonjour Angèle

Bon, le bilan pour moi c'est assez mitigé puisque je suis en vacance pendant 1 mois (en gros tout ramadan) et outre la fatigue, c'est le fait de pas pouvoir profiter des vacances qui me plombe le moral un peu, puisque y a pas moyen que je pointe le bout de mon nez dehors avec cette chaleur !

Commence à en avoir marre, vivement le 19 ! :22:
                            Ne regrette rien...

Commentaire

Bonjour Anis merci pour la fleur
                              C'est vrai que tu ne peux pas en profiter pleinement mais après le ramadan il te restera des vacances ou pas? J'espère que oui
                              Sinon tu pourras profiter des beaux jours même si tu n'as plus ta journée complète comme pendant tes vacances
                              Mi ange - Mi démon

Commentaire

Angèle

Yep, il va me rester une semaine ! En espérant qu'il fasse beau, histoire de bronzer un peu et rattraper le temps perdu.
                                Ne regrette rien...

Commentaire

Chargement...
                                X