Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Comment vous sentez-vous?
Qu'est-ce qui est le plus difficile?
Qu'est-ce qui vous manque le plus?
dieu merci je me sent bien angele merci pour ce topic
le plus difficile c est que je suis en vacances y a une piscine dans la cité ou j habite et j attend le soir apres manger pour y aller et la mer j y vais plus mais avant ramadan j ai etait 5 6 fois
sinon apart mes nausées du premier jour tous ce passe bien et aussi mais il fait beaucoup trop chaud ca me donne soif
y a rien qui me manque particulierement apart que j ai un peu faim la
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Moi ce qui me gène c'est après manger , j'ai toujours le ventre plein et je me sens super fatigué avec la vision réduite je sais pas si ça vous le fait. Quand je me met debout je me sens un peu mieux ..
Pourtant je mange pas énormément et raisonnablement bon ptête plus vite que je le devrais en sachant qu'en 30 min j'ai déjà touché à la plupart des mets sur la table.
Les années précédentes ça me le faisait pas à ce point ..
jusqu'ici tout va bien, sauf qu'aujourd'hui, j'ai mis mon chemisier à l'envers et je suis sortie. je ne me serais pas rendu compte si la dame qui était assise en face de moi dans le metro, ne m'avait pas fait la remarque.
Cette semaine représente la montée des appalaches, difficile mais jouable, à signaler un moment de detresse juste aprés le f'tour .
a ce rythme je peut assurer encors les 2 prochaine semaines, mais la derniere (la descente infernale) je négocierai certainement 2 ou 3 jours.
Commentaire