Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire le ramadan à Mars?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    un topic posté a 19h30 soit 30 min avant le aden (ici) rien d'étonnant il te reste 24 jours bel court soit 24 topics, creuse toi la tête! on te lit
    Je vais récupérer 1000 mois le 27e jour
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par bel-court
      Je vais récupérer 1000 mois le 27e jour
      Mais pour cela, il va falloir que tu fumes de la bonne.
      "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

      Commentaire


      • #18
        cependant la question qu'il pose a un sens.
        je ne pose que des questions qui me concernent...un vrai casse tête même pour moi qui me suis retrouvé dans un pays où parfois il ne se couche pas ce soleil..
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #19
          Mais pour cela, il va falloir que tu fumes de la bonne.
          ah non, ne force pas les gens á fumer toi
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par belcourt
            ah non, ne force pas les gens á fumer toi
            Qui a osé parler de "fumer"? Moi, je fais référence à la "bonne Marie-jeanne".
            "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

            Commentaire


            • #21
              Qui a osé parler de "fumer"? Moi, je fais référence à la "bonne Marie-jeanne".
              il suffit pas les substances hallucinogènes qu'on lit ici wella
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #22
                il suffit pas les substances hallucinogènes qu'on lit ici wella
                Je te le concède: certains posts sont à snifer avec précaution.
                "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                Commentaire


                • #23
                  Comme les humains ont vécu des millions d'années sur terre, ils pourront bien vivre des millions de plus..et d'ici là la planète Mars sera sûrement habitable
                  Comment peux-tu affirmer ce genre de choses, alors que Dieu seul connait l'avenir ?

                  Ki yzid nsemouh bouzid

                  Puis t'es encore sur terre et tu ne jeûnes pas, jay tahkilna 3la mars !! va parler de syrie va lol

                  Commentaire


                  • #24
                    va parler de syrie va lol
                    "va planer en Syrie" sonne mieux
                    veni vidi vici .

                    Commentaire


                    • #25
                      Comment peux-tu affirmer ce genre de choses, alors que Dieu seul connait l'avenir ?

                      Ki yzid nsemouh bouzid

                      Puis t'es encore sur terre et tu ne jeûnes pas, jay tahkilna 3la mars !! va parler de syrie va lol
                      Et puis d'ici la comme ykoun fi dar el hak, il aurait sa réponse !!!!
                      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Myst
                        Puis t'es encore sur terre et tu ne jeûnes pas, jay tahkilna 3la mars !! va parler de syrie va lol
                        Les 3 ne sont pas incompatibles.
                        "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                        Commentaire


                        • #27
                          Le problème c'est que Mars a deux lunes, comment faire le carème labas? Comment situer la Meque avec la terre qui tourne? Je me pose bien des questions
                          Comme c'est mignon toutes ces questions !

                          Commentaire


                          • #28
                            Le chemin qu'il a choisi n'est pas aisé, vu la susceptibilité des musulmans en général quand il s'agit d'une approche cartésienne des questions de la foi, cependant la question qu'il pose a un sens
                            .

                            Très cartésien, indeed !
                            Faire le ramadhan sur Mars, ou seulement y vivre, est aussi cartésien que Descartes lui-même perdrait son latin.
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                            Commentaire


                            • #29
                              Très cartésien, indeed !
                              Faire le ramadhan sur Mars, ou seulement y vivre, est aussi cartésien que Descartes lui-même perdrait son latin.
                              Bonsoir Bachi,
                              Tu as réussi à me faire rire.
                              Je t'en remercie.
                              "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                              Commentaire


                              • #30
                                Les 3 ne sont pas incompatibles
                                Les 3 quoi ?

                                Et puis d'ici la comme ykoun fi dar el hak, il aurait sa réponse !!!!
                                ça va chauffer (dans tous les sens du terme) pour lui lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X