Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire le ramadan à Mars?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment faire le ramadan à Mars?

    Comme les humains ont vécu des millions d'années sur terre, ils pourront bien vivre des millions de plus..et d'ici là la planète Mars sera sûrement habitable, et il y'aura des musulmans aussi labas..surtout si la terre sera évacuée un jour .. L'être humain emportera tout avec lui, le calendrier, les religions..etc.. Le problème c'est que Mars a deux lunes, comment faire le carème labas? Comment situer la Meque avec la terre qui tourne? Je me pose bien des questions
    Pas à la tique ..

  • #2
    et d'ici là la planète Mars , et il y'aura des musulmans aussi labas..
    Islamiquement parlant, ca fait partie des signes de la fin du monde...tout comme quand l'humain arrivera à avoir la technologie pour ne plus vieillir et vivre "éternellement"

    Commentaire


    • #3
      Comment faire le ramadan à Mars?
      Fais le sur terre tu comprendras (peut-être) comment le faire sur mars.

      مِنْهَا خَلَقْنَاكُمْ وَفِيهَا نُعِيدُكُمْ وَمِنْهَا نُخْرِجُكُمْ تَارَةً أُخْرَى

      20.55. Et c'est de la terre que Nous vous avons créés , c'est à elle que Nous vous ferons retourner et c'est d'elle que Nous vous ferons à nouveau surgir.

      Je me pose bien des questions
      et je présume que tu cherches bien des problèmes pas des solutions ^ ^.
      Bonne soirée.

      Commentaire


      • #4
        Islamiquement parlant, ca fait partie des signes de la fin du monde...tout comme quand l'humain arrivera à avoir la technologie pour ne plus vieillir et vivre "éternellement"
        Dans un million d'années (peut être 1000 ou 100) une gélule remplacera les 2700 de calories qu'on bouffe toute la journée il n y'aura plus de pauvres comme au 7e siècle lorsque les dattes étaient le repas des riches ...
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Tu ne lis pas le Coran?

          As tu une idee de notre existence et ou elle se passera? Allah swt nous a dit:
          TERRE


          A la rigueur un occidental ignorant ca se comprendrait....mais un Algerien...

          Commentaire


          • #6
            Comme les humains ont vécu des millions d'années sur terre, ils pourront bien vivre des millions de plus..et d'ici là la planète Mars sera sûrement habitable, et il y'aura des musulmans aussi labas..surtout si la terre sera évacuée un jour .. L'être humain emportera tout avec lui, le calendrier, les religions..etc.. Le problème c'est que Mars a deux lunes, comment faire le carème labas? Comment situer la Meque avec la terre qui tourne? Je me pose bien des questions
            t'as pas d'autres questions à te poser ?
            Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

            Commentaire


            • #7
              J'ai une autre question.

              Moins vite, tu pédales plus doucement vers chez toi, à quelle heure tu arrives?
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

              Commentaire


              • #8
                Tu ne lis pas le Coran?

                As tu une idee de notre existence et ou elle se passera? Allah swt nous a dit:
                TERRE


                A la rigueur un occidental ignorant ca se comprendrait....mais un Algerien...
                Il se moque de l'Islam et des musulmans Lyna, ses postes ne sont que de la provocation.
                All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                Commentaire


                • #9
                  bel court


                  tu tracasses trop la tete pour les musulmans,et la prochaine fois tu vas te poser la question du comment faire le ramadan sur une autre galaxie sans lune?

                  Commentaire


                  • #10
                    D'ici là l'humanité sera complétement musulmane
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      Comment faire le ramadan à Mars?
                      Que ce soit au pôle nord, sur l'ISS, la lune ou mars, Les dieux omniscients n'y ont apparemment pas pensé!

                      Plus sérieusement, y'a t-il aujourd'hui un humain qui crois toujours à Thor ? De même, il est fort à penser que d'ici la colonisation de mars, Allah rejoindra sûrement Thor, Zeus, Osiris et tout les Dieux des anciennes mythologies humaines.

                      Commentaire


                      • #12
                        Lyna,
                        Tu ne lis pas le Coran?
                        Mais bien sûr que j'ai lu le Coran, je l'ai lu en arabe, en français et en anglais...le même problème... j'ai pas trouvé de solutions à certaines questions... et je suis sérieux je me moque pas comme a dit l'autre... perso, je ne vois pas d'avenir à toutes les religions dans le monde du futur... on a lu l'ancien testament on avait beaucoup rigolé à l'époque, puis le nouveau testament qui n'est que des modifications apportés par les chrétiens à mon avis... voir comment les livres ont raté pas mal de choses qu'on vit aujourd'hui... je me demande vraiment comment apporter des solutions à certaines questions qu'on trouve pas dans les livres mais juste des gens qui ont voulu apporter leurs solutions propres à eux... et aprés tout ça se discute non?
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          bel-court,
                          Elle court, elle court la curiosité scientifique qui n'est pas en harmonie avec la foi.
                          "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                          Commentaire


                          • #14
                            un topic posté a 19h30 soit 30 min avant le aden (ici) rien d'étonnant il te reste 24 jours bel court soit 24 topics, creuse toi la tête! on te lit

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par eviasra
                              un topic posté a 19h30 soit 30 min avant le aden (ici) rien d'étonnant il te reste 24 jours bel court soit 24 topics, creuse toi la tête! on te lit
                              Le chemin qu'il a choisi n'est pas aisé, vu la susceptibilité des musulmans en général quand il s'agit d'une approche cartésienne des questions de la foi, cependant la question qu'il pose a un sens.
                              "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X