Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passer un Bac génie civile en candidat libre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Passer un Bac génie civile en candidat libre ?

    Salut les amis,


    Je suis pas sure de ce que je vais dire, mais bon je vais comme même le dire ^^ :


    Je viens d'avoir mon bac en gestion économique, mais j'aime pas trop mes choix et je tiens à mon avenir, alors j'ai envie de refaire mon bac mais cette fois génie civile mais j'ai quelques questions :

    1- Puis-je refaire mon bac génie civile ?
    2- Ai-je une chance de l'avoir en sachant que j'ai pas fais la deuxième année ?
    3- Avez-vous des cours à me donner sur la génie civile, mathématique et surtout physique ?


    Voila c tout et merci de vous avoir donner la peine de lire mon poste ^^

  • #2
    de quel bac tu parles?
    Quel pays?
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

    Commentaire


    • #3
      D'abord merci de vouloir m'aider, ensuite je veux passer un bac technique math génie civile Algérie ^^

      Commentaire


      • #4
        désolé Syanis, je ne peux t'aider.

        Je ne savais pas qu'il existait des Bac en gestion ou génie civil.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

        Commentaire


        • #5
          merci comme même Upppppppppp!!!

          Commentaire


          • #6
            Je ne c'est pas si tu peux mais je te dis une chose si tu passe le bac en candidat libre , t'es copie ne seront pas corigé comme ceux qui passe le bac normale

            Commentaire


            • #7
              pourquoi sa gunners ? Oo

              Commentaire


              • #8
                Je ne c'est pas , c'est un prof qui nous a dis ça

                Commentaire


                • #9
                  up up upppppppppppppppppppppppppppppppp

                  Commentaire


                  • #10
                    upppppppppppppppppppppppp

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu peux pas . ( en réfléchissant avec la logique )

                      Commentaire


                      • #12
                        Welcome

                        Aucune idée pour les deux branches proposées Syanis. Mabrouk ton bac G.

                        Tu comptes t'inscrire à la fac et repasser ton bac en condidat' libre ou consacrer toute l'année pour ton 2 eme bac?
                        Dans les deux cas, avec un peu de motivation et de sérieux, ça peut le faire, je pense !

                        Envoyé par Siyanis
                        2- Ai-je une chance de l'avoir en sachant que j'ai pas fais la deuxième année ?
                        Je n'ai pas compris cette question. Quelle deuxième année? Lycée? euh c'est juste le bac que tu repasses en changeant de branche, pas tout le parcours scolaire non!

                        Envoyé par Gu'
                        t'es copie ne seront pas corigé comme ceux qui passe le bac normale
                        Dans le bon ou le mauvais sens?


                        Bonne chance !

                        Commentaire


                        • #13
                          Dans le bon ou le mauvais sens?
                          Mauvais . . . .

                          Commentaire


                          • #14
                            t'es copie ne seront pas corigé comme ceux qui passe le bac normale
                            khorti fi khorti
                            arrête d'induire les gens en erreur comme si c'était une vérité absolue .

                            la correction est la même pour tout les candidats au bac ... je sais ce que je dit ma mère a surveiller et corriger plus d'un bac .....
                            veni vidi vici .

                            Commentaire


                            • #15
                              khorti fi khorti
                              arrête d'induire les gens en erreur comme si c'était une vérité absolue .

                              la correction est la même pour tout les candidats au bac ... je sais ce que je dit ma mère a surveiller et corriger plus d'un bac .....
                              Ah bon ? j'en connais des gens qui on corrigé et ils m'on tous dis que ce n'est pas la meme chose


                              Un dernier point anis : tu dois payer 5000 DA ou je c'est plus combien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X