Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut il croire au mauvais oeil ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour elyacout

Faut il croire au mauvais oeil ?
    Oui j'y crois et le Coran nous en parle, mais sincèrement j'en ais pas du tout peur, c'est pas une psychose chez moi.....

J'aime pas les mauvais œils....Juste les beaux yeux....

(Bienvenue à toi )
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

Oui, bien sur, mais comme on n'a pas le droit d'en parler publiquement, on se comprend ( je sais ce que tu sais que je sais ce que tu penses ).
      alors laaaaaaaaaaa.........tu m'épatates........

juste comme ca ........pour etre sure......tu penses que je pense a quoi?
      on fait avec..........

Commentaire

momo.05

juste comme ca ........pour etre sure......tu penses que je pense a quoi?
        en meb cam je peux, sur le fotum, tu sais bien qu'on n'a point le droit, censure
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

zé comme l'impression qu'on pense pas a la meme chose du coup!!!!!!!!!non mais dis donc toi!
          on fait avec..........

Commentaire

Bien sûr que j'y crois...
            J'ai un pneu au balcon et une main de Fatma pour l'auto...
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

momo.05
              zé comme l'impression qu'on pense pas a la meme chose du coup!!!!!!!!!non mais dis donc toi!
              ze3ama, je te connais comme ma poche, toi

Commentaire

mouehhhhhhh ci ca ouehhhhhhhhhhtu t'ai fait eu Ad........

Bon pied,bon oeil!
                on fait avec..........

Commentaire

Saha Ramdanek Bachi, âach men chafek !!

J'ai un pneu au balcon et une main de Fatma pour l'auto...
                  On m'a parlé du cactus aussi, en plus du pneu de voiture !!!

Commentaire

momo.05
                    mouehhhhhhh ci ca ouehhhhhhhhhhtu t'ai fait eu Ad........
                    tu vas voir toi, je vais t'envoyer une nouvelle dose de mon venin de "mauvais œil", tu vas voir

Commentaire

tu vas voir toi, je vais t'envoyer une nouvelle dose de mon venin de "mauvais œil", tu vas voir
                      ohhh non pas encore!!!!!!!!!
                      Zé mis de l'ail autour du cou j'crainds wellou!

On m'a parlé du cactus aussi, en plus du pneu de voiture !!!
                      y'a du monde dans ta tete toi!
                      on fait avec..........

Commentaire

y'a du monde dans ta tete toi!
                        Dans ma tête Joh'? pourquoi?
                        Non, je t'assure, je viens d'en parler avec une amie...De ce sujet et elle m'a parlé de ça
                        Mais je suis sûre que c'est des conneries, en tout cas ana j'ai du mal avec...

Commentaire

Envoyé par elyacout
                          j'ai vu quels sont les symptômes sur internet, et je lé ai tous apparemment
                          Que puis je faire contre sa ?
                          Il ne faut pas croire tout ce qui est écrit sur Internet! Le mauvais oeil est une superstition.

Au vu de ta description, ta "frustration" semble bien d'origine psychologique (faible estime de soi...etc). Si cette situation te pénalise dans ta vie personnelle ou professionelle, je pense qu'il faudrait consulter un professionnel de la santé mentale (psychothérapeute...etc.). Bon courage.

Commentaire

pi arretes de clignoter comme ca..........t'as 2 mauvais oeils toi!

Mais je suis sûre que c'est des conneries, en tout cas ana j'ai du mal avec...
                            bien sur que c'est des conneries...........c'est si simple de mettre ce qu'il nous arrive sur le dos du mauvais oeil...........au lieu de se remettre en question et de reconnaitre ses propres conneries!par contre quand il arrive qq chose de bien alors la..........Mme Fierté arrive en courant!
                            on fait avec..........

Commentaire

Joh' :
                              Non mon avatar c'est justement pour éloigner le mauvais oeil ... Chacun son truc !!

Saha ramdanek Nassim !
                              Bien sûr qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on lit sur internet. Et parler de symptômes, je suis curieuse de les connaitre !!

Commentaire

Je crois même avoir été victime de ce mauvais oeil il y a un mois.
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Chargement...