Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut il croire au mauvais oeil ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faut il croire au mauvais oeil ?

je n'ai jamais voulu y croire car je ne crois qu'en dieu mais quand même l'islam reconnait ce fléau ....
    je me pose des questions car plusieurs personnes se prétendant voyants (que j'ai croisé par hasard) m'ont dit que j'en étais victime
    Je n'y avait pas fait attention mais je suis ramené à la réalité :
    je sens, depuis toute petite, qu'une force me veut du mal, je n'ai pas l'impression de contrôler quoi que ce soit parfois, il m'arrive souvent des choses négatives qui font que je suis toujours frustrée malgré moi bref j'ai l'impression d'être triste sans être moi même

j'ai vu quels sont les symptômes sur internet, et je lé ai tous apparemment

Que puis je faire contre sa ?

A9ray el 9r2ane = Lis le Coran et fais la prière !

Que puis je faire contre sa ?

Bienvenue ElYacout.

Commentaire

Place de l'ail devant ta porte....

Non La Chouette est plus avisée que moi pour ce genre de conseils

Commentaire

merci
        je ne me présente même pas moi aussi je commence tout de suite par un sujet glauque lol

Commentaire

Non La Chouette est plus avisée que moi pour ce genre de conseils
          J'ai pas été cherché le loin ... Conseil basique, la lecture des mou3awidatayne autant que tu le peux = Sourat Ennas et Sourat Elfala9 !

Sinon, l'ail t'as essayé? ça marche?

El Yacout, normal on a l'habitude ...

Commentaire

Bonjour et bienvenue à toi, elyacout
            J'adore ce prénom elyacout, on en a eu à Khenchela. Tu es de quel coin en Algérie ?

Faut il croire au mauvais oeil ?
            Moi non pas du tout, mais il parait que je peut avoir l’œil qui influence les autres, z3ama je suis capable de producteur du mauvais œil si j'en veux à quelqu'un ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

J'ai pas été cherché le loin ... Conseil basique, la lecture des mou3awidatayne = Sourat Ennas et Sourat Elfala9 !

Sinon, l'ail t'as essayé? ça marche?

El Yacout, normal on a l'habitude ...
              non mais l'hiver je met des oignons partout pour repousser la grippe et les mauvais rhumes !!! mdrrrrr, truc de grand mère

Commentaire

Je note Paprika ça risque de pas sentir la fleur mais si c'est efficace ...

Commentaire

non mais un oignon ça sent pas, que s'il est pourri !!!

Commentaire

oui, le danger peut venir de n'importe ou de n'importe quoi, on peut jeter le mauvais oeil même involontairement
                    quand on est quelqu'un de pieux on est plus ou moins protégé, on m'aurait jeté le mauvais oeil dans mon enfance

Commentaire

excuse moi pour te répondre, je suis moitié chawya et moitié algéroise elycaout est le prenom de ma grand mère

Commentaire

elyacout
                        oui, le danger peut venir de n'importe ou de n'importe quoi, on peut jeter le mauvais oeil même involontairement
                        comment fait on pour jeter le mauvais œil ? Il y a une personne qui m’énerve, j'ai envie de le lui envoyer :22:

Commentaire

elyacout
                          excuse moi pour te répondre, je suis moitié chawya et moitié algéroise elycaout est le prenom de ma grand mère
                          Donc, ce prénom serait plutôt chawi ... c'est l'impression que j'avais.

Commentaire

on peut jeter le mauvais oeil même involontairement
                            C'est pour ça il faut dire Allah yberek, MashaAllah lorsqu'on est émerveillé devant quelque chose / quelqu'un.

on m'aurait jeté le mauvais oeil dans mon enfance
                            Tu veux dire que ce mauvais oeil tu le traînes depuis toute petite? tu cherches à t'en débarrasser?
                            Qol'hom ira9iwek

Commentaire

non ma grand mère est algéroise

Commentaire

Chargement...
                              X