Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Presentez votre ville en Algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Fifi

    L inspecteur... Hum non jamais croise dans les rues ...
    Dommage pourtant avec lui on aurait bien rigole....
    ... Just kidding... Il est né à Télemly, Allah Yarahmou.

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #17
      Océane

      Des vacances Mosta aurais tu racines ???

      fifi44

      oui il y a une certaine nostalgie parce que j en reviens tout juste après
      1 mois la bas. Ramadanm à fait revenir
      On s habitue vite à la vie la bas!
      Je l'avais compris .......

      Commentaire


      • #18
        poulalaaaaaaaa ce serait trop long..........
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          Constantine ...

          Commentaire


          • #20
            Matrix

            Des vacances Mosta aurais tu racines ???
            ... Pour tout t'expliquer... Je travaillais à Oran et à El Asnam, mais j'habitais à Mosta... Un long trajet, tous les jours...

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #21
              Océane
              Pour tout t'expliquer... Je travaillais à Oran et à El Asnam, mais j'habitais à Mosta... Un long trajet, tous les jours...


              Ah oui tres interessant .....

              Commentaire


              • #22
                Matrix

                ... Intéressant... mais, moi pas croisé Bouadjadj ni en ville, ni sur la côte...

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #23
                  Mamie Jo

                  Envoyé par jojette
                  poulalaaaaaaaa ce serait trop long.......
                  Besoin d'un coup de main ? Moi j'ai un excellent souvenir de vaches mauves et des bus rouge écarlate



                  ../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #24
                    Océane

                    Dommage il passe ces journées au cafe en face de la wilaya
                    il habite juste derriere

                    Commentaire


                    • #25
                      Océane


                      alors souvenir !!!!!



                      Commentaire


                      • #26
                        Matrix

                        ... Ah, là, là... faqart'ni fel yamette... Les baignades au clair de lune... Que de beaux souvenirs...

                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #27
                          Breakdown

                          ... Je te prête la mienne...

                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #28
                            Blida la ville des roses, quoique il n y en a plus comme avant.
                            La ville des artistes; Mohamed Touri, Abderahmane Aziz, Rabah Deriassa,Dahmane Benachour, Abdelkader Guessoum, Rachid Nouni, Cheikh mahfoudh, Baya, Nassima, Salah Aougrout, farida Saboundji, selwa, Kelthoum ...etc, mais aussi la ville de Frantz fanon

                            @Ocean
                            Concernant l'inspecteur, il n'est pas de jijel mais d'Alger contrairement à ce que beaucoup pense.
                            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                            Commentaire


                            • #29
                              Ain el Halloufa...
                              détrompez-vous, les cochons ne peuvent y survivre surtout l'été, 45 degrés et y a nulle part de l'ombre.
                              En incluant notre houch, ils sont 23 en tout, deux ou trois fois plus de chameaux, beaucoup de chevres et quelques chiens squelettiques.
                              désolé, y a pas de vidéo
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                              Commentaire


                              • #30
                                dommage je suis ne et grandi dans un Ranch au versant de la montagne, meme pas douar, alors la une ville ...:22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X