Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des acteurs égyptiens piégés à la télé à propos d'Israel - vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ Gingerman:
    Voila un exemple de camera cachée dans la télé israélienne, le programme sert à dénoncer le racisme anti arabe dans la société israélienne, pas à l'entretenir.

Dernière modification par absent, 24 juillet 2012, 22h55.

Commentaire

Ils devraient s'estimer heureux ! Monter une blague de ce genre, tout en sachant que le gars est armé, c'est très très con, ça aurait pu mal finir
      Les gifles, ils les ont cherché ... ils arrêteront peut-être leur blagues à la con

C'est vrai que les israeliens dénoncent le racisme anti-arabe, ça faut le reconnaitre :

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=245252
      Dernière modification par Myst, 24 juillet 2012, 22h50.

Commentaire

Voila un exemple de camera cachée dans la télé israélienne, le programme sert à dénoncer le racisme anti arabe dans la société israélienne, pas à l'entretenir.
        ohhhhhhhhhhh comme c'est mignon !!!! tu sais , je te posterais volontiers des videos des horreurs sortis par les isréliens au sujet des arabes , mais de 1 , je suis sur que les connais toi meme , de 2 , je viens manger et j'ai la flemme de chercher

tu deviens de plus en plus comme les arabes AAnis , Allez soyons sérieux , si cette caméra cachée a été diffusée à grande echelle ( elle fait deja le tour de FAcebook) , c'est parcequ'elle conforte la visions des VERITABLES Belliqueux israéliens qui ne croient qu'à l'agrandissement perpétuel d'israel , par l'utilisation abusive de la force ........ et ceux là c'est pas à coup de claque qu'il frappent ......
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

je te posterais volontiers des videos des horreurs sortis par les isréliens au sujet des arabes
          Mais y en a aussi dans les video que j'ai posté, y a des israéliens qui sont d'accord avec le vendeur qui refuse de vendre aux arabes ou du moins, qui s'en foutent totalement.
          'est parcequ'elle conforte la visions des VERITABLES Belliqueux israéliens qui ne croient qu'à l'agrandissement perpétuel d'israel ,
          Donc le problème avec cette vidéo, c'est pas l'antisémitisme et la violence dans le monde arabe, c'est qu'elle conforte la vision de la droite israélienne c'est ça?

C'est vrai que les israeliens dénoncent le racisme anti-arabe, ça faut le reconnaitre :
          Le réalisateur de la video dans le musée de Latroun avait pour but de dénoncer, par l'absurde, le militarisme de la société israélienne. Il ne se déclare a aucun moment fier des propos des enfants.
          Dernière modification par absent, 24 juillet 2012, 22h59.

Commentaire

d'aprés la video , c'est plutot 1/3 ; 1/3 ; 1/3 , qui defendent la femme , sont daccord avec le vendeur , s'en foutent .....
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Aanis

Ne nous la fais pas à l'envers ! N'en profites pas trop pour vouloir blanchir les sanguinaires d'Israël !

La débilité de cette caméra cachée (Égyptienne), n'excuse en rien les actes ignobles d'Israël envers les Palestiniens ! Et s'agissant des 2m² de terre ils ont tout intérêt à prôner la tolérance s'il veulent gérer au mieux les 2m² qu'ils ont spoliés !

../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

d'aprés la video , c'est plutot 1/3 ; 1/3 ; 1/3 , qui defendent la femme , sont daccord avec le vendeur , s'en foutent .....
                Oui, mais quel est le message que le programme veut passer? Est ce qu'ils sont plutot d'accord avec ceux qui défendent la femme, ceux qui s'en foutent ou ceux qui sont d'accord avec le vendeur?
                n'excuse en rien les actes ignobles d'Israël envers les Palestiniens !
                Qu'est ce que ça vient faire la dedans? Je ne défend aucun acte d'Israel vis a vis des palestiniens ici, je n'en parle meme pas.
                Et s'agissant des 2m² de terre ils ont tout intérêt à prôner la tolérance s'il veulent gérer au mieux les 2m² qu'ils ont spoliés !
                Les arabes en question sont ceux d'Israel, pas ceux des territoires occupés.
                C'est vrai que le racisme anti juif est moins grave en Egypte vu qu'il n'y a plus de Juifs, Nasser les a pratiquement tous expulsé.
                Dernière modification par absent, 24 juillet 2012, 23h05.

Commentaire

Donc le problème avec cette vidéo, c'est pas l'antisémitisme et la violence dans le monde arabe, c'est qu'elle conforte la vision de la droite israélienne c'est ça?
                  ecoute AAnis , Mon point de vue , Brut de Coffrage , je l'ai déja donné , et je te le reprécise au cas ou t'aurais besoin d'une clarification : la réaction des egyptiens est tout ce qu'il y a de plus Bete et méchant .

ceci étant , la récupération rapide de cet episode par MEMRI ( dont je suis sur , tu connais la fonction premiére ) , et le fait que la video , avec traduction , en anglais et en francais , se retrouve trés vite dans les réseaux sociaux , me fait penser qu'une recupération s'est opérée , non pas pour Formatter et influer sur l'opinion publique , mais tout simplement pour montrer encore une foi l'arabe dans une position de refuseur de la paix ........

ne pas le reconnaitre , c'est faire preuve d'une malhonneteté intellectuelle sans egale

Commentaire

ca c'est vrai, les sionistes sont gentils et les arabes devraient suivre l'exemple et dénoncer la haine anti-sionsite dans leur TV!

Commentaire

ceci étant , la récupération rapide de cet episode par MEMRI ( dont je suis sur , tu connais la fonction premiére ) , et le fait que la video , avec traduction , en anglais et en francais , se retrouve trés vite dans les réseaux sociaux , me fait penser qu'une recupération s'est opérée , non pas pour Formatter et influer sur l'opinion publique , mais tout simplement pour montrer encore une foi l'arabe dans une position de refuseur de la paix ........
                      Tu as raison mais est-ce le principal problème de ces video? Que des ennemis des arabes exploitent la connerie de certains arabes est une chose, mais il n'en reste pas moins que le vrai probleme est la bigotterie et la violence revendiqués, assumés, et meme valorisés.
                      dénoncer la haine anti-sionsite dans leur TV!
                      Dire qu'on "hait les juifs" et qu'ils sont des tueurs de prophètes, de vermines et des vers, c'est pas vraiment de l'antisionisme.
                      les sionistes sont gentils
                      Non, beaucoup parmi ceux montrés par la télévision israélienne sont soi racistes soi indifférents au racisme. Sauf que le programme télévisé dénonce le racisme, il ne l'encourage pas.
                      Dernière modification par absent, 24 juillet 2012, 23h12.

Commentaire

Tu as raison mais est-ce le principal problème de ces video?
                        je me répéte , et ce n'est que la troisiéme fois

la réaction des egyptiens est tout ce qu'il y a de plus Bete et méchant .
                        il n'y aura pas de quatriéme .......

Que des ennemis des arabes exploitent la connerie de certains arabes est une chose, mais il n'en reste pas moins que le vrai probleme est la bigotterie et la violence revendiqués, assumés, et meme valorisés.
                        ehhh ben figure toi que j'y vois plus un probléme de manque chronique d'intelligence et de self controle, plutot que de violence ou de bigotterie ......... tu vas me dire les deux vont de paire. mais supposons que cet acteurs ai réellement été invité par une chaine israélienne , qu'est ce qui l'aurait empecher de dire aux isréliens leurs quatres vérités , le sourire sur le visage ..........

Commentaire

tu vas me dire les deux vont de paire. mais supposons que cet acteurs ai réellement été invité par une chaine israélienne , qu'est ce qui l'aurait empecher de dire aux isréliens leurs quatres vérités , le sourire sur le visage
                          Il aurait dépassé le stade animal pour entrer dans le stade humain, c'est à dire d'etre dont les actions sont guidés par l'intellect et pas par les *******.

Commentaire

Dire qu'on "hait les juifs" et qu'ils sont des tueurs de prophètes, de vermines et des vers, c'est pas vraiment de l'antisionisme.
                            pour le citoyen arabe en générale, tout juif habitant Israel est un sioniste potentiel tueur assassin de l'arabe, le juif de NY, de Paris ou de Londre n'est pas concerné dans ce cas, tant qu'il n'a pas encore regagné "la terre promise"

Commentaire

Aanis

La vidéo postée dans le post initial a été condamnée de manière quasi unanime par les intervenants.

Les propos tenus et idées avancées dans la vidéo n'engagent que leur auteur !

NB: Perso, je ne suis proche de personne et je considère ces problèmes extérieurs à ma sphère personnelle sur un plan idéologique/religieux/ethniques, etc. Mais la question palestinienne je lui suis acquise sur un plan HUMAIN ! Jamais aucun idéologie, aucune religion n'excusera les horreurs commises quotidiennement en Palestine par les spoliateurs envahisseurs sionistes !

../..
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Je veux bien mais ce qu'on reprochait aux Juifs étaient la situation des palestiniens, alors pourquoi parler de "tueurs de prophètes"? Ca veut dire que meme sans problème palestinien, on haïrait les Juifs quand meme.
                                e juif de NY, de Paris ou de Londre
                                Ah donc, c'est que les israéliens qui tuent des prophètes c'est ça?
                                La vidéo postée dans le post initial a été condamnée de manière quasi unanime par les intervenants.
                                Je compte au moins trois qui ne le font, qui la justifient meme dont un qui pense qu'on aurait du faire plus contre des israéliens. C'est peut etre subjectif, mais je ne perçois pas de "condamnation unanime".
                                Dernière modification par absent, 24 juillet 2012, 23h25.

Commentaire

Chargement...
                                X