Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Père criminel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si tu le dis.

    Commentaire


    • #17
      vu les essais a 50 kilomètres a l heure sans ceinture de securité
      c est une mort certaine en cas de collision alors que sur une moto y a aucune securite la chance au petit bonheur j en doute

      Commentaire


      • #18
        Bah t'as fait un constat, et j'ai fait le mien. ce n'est pas une question de convenir ou pas. tout simplement.

        aya j'y go

        Commentaire


        • #19
          Père criminel
          .....De l'inconscience , certains être parents est une erreur de parcourt...
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #20
            je demande ou est passé le travail de la police ... !!

            Commentaire


            • #21
              Au Vietnam , tous les parents sont criminels alors !

              Commentaire


              • #22
                On voit souvent ça ,des papas criminels puis on parlera de "Mektoub rabi" !Même à 1km/h l'enfant n'a pas à être sur la moto .

                Commentaire


                • #23
                  Irresponsable! le permis devrait lui être retiré a vie!
                  « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                  Commentaire


                  • #24
                    Au Vietnam , tous les parents sont criminels alors !
                    Et sinon la photo que j'ai posté ne t'inspire rien ?

                    Commentaire


                    • #25
                      bjr a ts

                      je repond un peu en retard vu les obligations plus ou moins on est tous
                      monte à l'arrière d'une moto c est pas évident de se tenir au
                      démarrage, il faut bien se tenir sinon bobo cucu alors pour un gosse
                      çà doit être encore plus difficile le mettre devant peut-être c est sécurisant
                      pour le gosse a condition de rouler doucement pour lui faire plaisir
                      mais bon on peut pas refaire le monde à chacun ces responsabilités

                      Commentaire


                      • #26
                        Citation:
                        Au Vietnam , tous les parents sont criminels alors !
                        Et sinon la photo que j'ai posté ne t'inspire rien ?

                        oui tu remarques que les parents sont conscients et que les gosses se trouvent à l'avant mais pas à l'arrière ; une chose est sure il y a moins de mortalité chez eux que chez nous, que l'enfant soit à l'arrière ou devant le poste d'un casque est obligatoire très important.

                        en un mot, il est temps que tout le monde respecte le code de la route et il y aura moins d'accidents nous sommes au 4ème rang dans le monde quand même chez eux et chez nous c'est différent, ils ont conscience du danger quand on est dans une voiture ou sur une moto le danger n'est pas le même.

                        Commentaire


                        • #27
                          Quand je vois ça ....
                          il n’y pas a parler de vitesse
                          moi motard été comme hiver J’ai le blouson
                          une chute en moto ne pardonne pas quand on et pas équipé
                          Même a 30 a l’heure et en plus avec un petit derrière
                          qu’elle inconscience ........

                          Matrix.....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X