Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Père criminel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Père criminel

    Témoignage : "je souhaite dénoncer le manque de responsabilité du père et l'incoscience des autres, l'enfant n'avait pas plus de 8 ans et je vous jure que la vitesse dépassé 100 km/h" Anonyme


  • #2
    ca m'étonne pas............on voit de ces trucs!:22:
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      C'est des malades, j'ai vu des enfants plus jeunes , et dés fois 2 enfants.
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

      Commentaire


      • #4
        en plus , ni l'un ni l'autre ne porte de casque

        Commentaire


        • #5
          en plus , ni l'un ni l'autre ne porte de casque
          Il est rare de voir un motard avec un casque, ça fait pas redjla pour eux. Habsssssssssin.
          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

          Commentaire


          • #6
            la vitesse qui depasse 100km/h...ça m'etonnerait...la photo semble bien prise.
            puis est ce qu'il y a parmi nous quelqu'un qui aimerait son fils plus que lui?...ça m'etonnerait aussi...

            Commentaire


            • #7
              Irresponsable.
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #8
                la vitesse qui depasse 100km/h...ça m'etonnerait...la photo semble bien prise.
                Et pourquoi elle ne devrait pas être bien prise à cette vitesse ? si le véhicule d'où a été prise la photo, roule à la même vitesse que la moto !

                puis est ce qu'il y a parmi nous quelqu'un qui aimerait son fils plus que lui?...ça m'etonnerait aussi...
                Y a des parents qui ont égorgé leur enfants ! C'est la jungle, c'est pas le monde des bisounours

                Commentaire


                • #9
                  Il semble être sur la voie rapide, donc vitesse à fond...

                  il y aussi ceux qui, en voiture, font tenir le volant à leurs enfants en pleine conduite sur route
                  Formaté Algérien

                  Commentaire


                  • #10
                    j ai vu aussi des jeunes a skikda en pleine nuit qui roulaient sans lumière, jouaient les kamikaze en doublant les voitures n importe comment je presume que c est un peu pareil dans le pays pour revenir à ce champion du monde qui joue la vie de son enfant et celle des autres qu est ce qu'ils font les autorités (?...) et en plus rien ne les protège ni casque qui devrait être obligatoire qu'en tu vois çà tu te dis c est normal que l'on soit en quatrième position de de mortalité sur les routes dans le monde.

                    Il faut être plus sévère envers ces chauffards qui ne respectent rien.

                    Il est temps de réagir je lance un appel à la police

                    Au secours police

                    Commentaire


                    • #11
                      lui il donne l'impression qu'il aime bien son chouchou...wallahoua3lem.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il est dans le dos de son père, il se prend pas le vent en pleine face

                        Commentaire


                        • #13
                          ta p ensè a un coup de frein d urgense

                          Commentaire


                          • #14
                            t as pensé a un coup de frein d urgence

                            Commentaire


                            • #15
                              un info doit etre objectif ce monsieur ne devait pas rouler sans casque ni lui ni son gamin , mais de la dire qu'il roule a 100km/h il ne faut pas abuser non plus , un 50 km/h le t.shirt du monsieur lui collerait a la peau par la pression du vent .
                              Ih ya l'info objective, t'as coincé juste sur le 100km/h ! Non, disons 20km/h, le t-shirt lui collerait quand même au corps... d'ailleurs c'est que je vois sur la photo !?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X