Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une mygale bouffe une souris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une mygale bouffe une souris



    Fascinant de voir un insecte bouffer un rongeur. En fait elle la bouffe pas vraiment mais elle va d'abord la paralyser avec son venin puis lui pomper tout le liquide de son corps(y compris le sang).

  • #2
    Pauvre souris, maintenant elle se fait bouffer par un crapaud pas beau :

    Commentaire


    • #3
      Pauvre souris, maintenant elle se fait bouffer par un crapaud pas beau
      Za3ma, c'est la meme?

      Merci pour le partage.Toujours impressionnant de voir ca!

      Commentaire


      • #4
        Âmes sensibles s’abstenir ... c'est vraiment Trash cette fois ci, la souris se fait tout simplement déchiqueter .


        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #5
          Étonnant que les associations et organismes des droits de l'homme ne s'offusquent pas de ca.D'habitude, ils ne manquent pas la moindre occasion!

          Commentaire


          • #6
            Étonnant que les associations et organismes des droits de l'homme ne s'offusquent pas de ca.D'habitude, ils ne manquent pas la moindre occasion!
            Bah en même temps, ce serait un peu bête c'est la loi de la nature quoi... C'est sûr que même moi qui n'aime pas les souris j'ai eu pitié pour elle (et je n'ai même pas osé regardé la vidéo de zirds...:22 Mais faut bien que "nature se fasse" ...


            Par contre, celle du crapaud, doux jésus ! Plus jamais je dirais que ces petites bêtes sont mimis !
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              @TiziSweet

              Justement, les associations et organismes des droits des animaux s'en foutent de la loi de la nature si l'animal est entre les mains de l'homme.

              Commentaire


              • #8
                C'est sûr que ça fait un pincement au coeur quand tu vois la petite souris toute blanche toute innocente jetée dans la cage au crapaud... Mais ça se passerait de la même manière en pleine nature... Allah ghaleb
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  j'ai faim..................

                  Commentaire


                  • #10
                    Les souris sont les cobayes de tous les animaux (y compris l'homme), j'aurais pas aimé en être une ..
                    J'ai vu aussi une souris se faire bouffer par un poisson lol ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Boa constricteur qui avale un lapin (on dirait une peluche !) ..


                      Commentaire


                      • #12
                        Pour finir je vous propose une souris attaquée par un banc de piranhas !



                        Ces videos peuvent paraître choquante mais c'est ce qui se passe dans la nature , sauf que la plupart du temps les animaux tuent pour manger alors que l'Homme tue dans la majorité des cas pour le pouvoir.

                        Commentaire


                        • #13
                          Boa constricteur qui avale un lapin (on dirait une peluche !) ..
                          ahhh nannnnnnnnn ça c'est ignooooooooble:22::22:
                          J'avais un lapin de compagnie pendant longtemps et ...et...et...non on ne peut pas faire ça... Mackiavel m'a donné une bonne idée, je vais moi même alerter les associations de défense des droits des lapinous câlinous tout chou !!! C'EST UNE HONTE !!!!



                          Par contre, les souris, maalich, il y en a la pelle et puis, c'est pas l'animal le plus chou.
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            Hallucinant.
                            J'ai vu une fois aussi dans un documentaire, comment une mygale, qui a été attaquée dans son trou par un serpent de près de 1m20, a pu tuer après un combat terrible.
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X