Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une survivante de la fusillade de Toronto assassinée à Denver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il a écrit ce qui était, ce qui est, ce qui sera et ce qui aurait pu être.
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par nassim
      Pourquoi n'y aurait-t-il aucun doute?! As-tu vu la preuve que nos destins sont définis d'avance?
      Concernant la mort, Allah dit dans le Coran :

      "… et aucune existence n’est prolongée ou abrégée sans que cela soit consigné dans un livre. Cela est vraiment facile pour Allah" (Sourate Fatir - 35, verset 11)

      "وَمَا يُعَمَّرُ مِن مُّعَمَّرٍ وَلَا يُنقَصُ مِنْ عُمُرِهِ إِلَّا فِي كِتَابٍ إِنَّ ذَلِكَ عَلَى اللَّهِ يَسِيرٌ "
      Dernière modification par shadok, 24 juillet 2012, 01h17.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #18
        @ shadok

        Ne vois-tu pas la contradiction entre dire que "Je sais exactement ce que vous allez faire de votre naissance et à votre mort puisque j'ai moi même écrit votre "destin" avant même votre destin", et ensuite de préciser que "si vous faites ceci ou celà, vous brûlerez en enfer"? Un Dieu pareil ne serait pas un "créateur infiniment sage et impartial", mais plutôt un "Joker"!

        Perso, je ne pense pas que nos vies sont "prédéfinies". Le fait que Dieu est par définition "capable de prévoir l'avenir", ne signifie pas forcément qu'il "définit" une vie précise pour chaque être humain ou qu'il intervient dans la vie des humains.

        Commentaire

        Chargement...
        X