Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dois-je prêter ma voiture à mon collègue?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La femme, le fusil et la voiture.. tsotso

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Paprickaa
      Moi je prête, sauf si j'en ai besoin ce jour là

      Par contre je prête quand le gazoil est presque vide, faut pas abuser non plus
      et s'il te damande d'aller à la pompe à essence faire le plein avant de la lui prêter?

      Commentaire


      • #18
        et s'il te damande d'aller à la pompe à essence faire le plein avant de la lui prêter?
        Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

        Commentaire


        • #19
          et s'il te damande d'aller à la pompe à essence faire le plein avant de la lui prêter?
          S'il me donne l'argent ok, sinon il rêve je garde la voiture

          Commentaire


          • #20
            cela est tributaire des circonstances : si qqn vienne me demander le véhicule pour évacuer sa femme en urgence pour accouchement ou un enfant malade je ne refuserais pas. je l'ai fait plusieurs fois.

            Commentaire


            • #21
              hanane
              voilà la vieille dame de 100 ans qui revient...
              Envoyé par paprickaa
              S'il me donne l'argent ok, sinon il rêve je garde la voiture"
              :22::22:
              Dernière modification par lecid, 19 juillet 2012, 15h00.

              Commentaire


              • #22
                @lecid

                un collegue qui demande de lui prêter la voiture...même qu'il y a des dizaines d'agences de location....vous repondez par oui ou non?
                La question n'est pas de savoir combien de voitures de location il peut y avoir dans les environs, mais plutôt quelle est la nature de mes relations avec ce collègue ?

                S'agit-il d'un ami ou d'un pote avec qui je partage certaines choses ? Ou s'agit-il d'un collègue au sens stricte, c'est-à-dire un type avec qui je ne partage que le bonjour-bonsoir ordinaire du bureau ?
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Harrachi78
                  La question n'est pas de savoir combien de voitures de location il peut y avoir dans les environs, mais plutôt quelle est la nature de mes relations avec ce collègue ?

                  S'agit-il d'un ami ou d'un pote avec qui je partage certaines choses ? Ou s'agit-il d'un collègue au sens stricte, c'est-à-dire un type avec qui je ne partage que le bonjour-bonsoir ordinaire du bureau ?
                  un collegue de travail depuis 5 ans qui veut passer un week-end à oran el bahia...

                  Commentaire


                  • #24
                    @lecid

                    Il peut être un collègue de 20 ans, ça ne fera pas de lui un pote forcément, et si il n'est pas un pote à moi, il n'a pas à me demander de lui prêter 1 ou 2 Millions de dinars pour faire une sortie à Oran ailleurs.
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #25
                      bonjour

                      Pour une urgence vite fait (qlq heures dans la journée) oui pas de soucis. À condition qu'il ne soit pas un chauffard, un voleur, un profiteur ou un mal-éduqué qui ne fait pas attention aux biens des autres.
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #26
                        vous repondez par oui ou non?
                        oui. Tu veux que je fasse le plein aussi ?
                        Formaté Algérien

                        Commentaire


                        • #27
                          L'ancienne voiture, je l'ai prêtée mais ma nouvelle caisse walou nada

                          Commentaire


                          • #28
                            que repondez vous?
                            Manripondich

                            Commentaire


                            • #29
                              mdrrr myst

                              le cid , ton prochain problème sera de quel ordre , culinaire, hyginique , géo politique .... ???!!!
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire


                              • #30
                                Hello Lilha

                                hyginique
                                ...Tu parle du papier c'est ça !
                                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X