Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos plats preferes au mois sacre de Ramadan?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    breakdown bonjour
    les invitations de ce mois se font spontanément, si tu passes 3ala bab darna au moment du ftour, tu seras le bienvenu.

    Commentaire


    • #47
      Inata
      l'intrus c'est celui qui vient me parler avant 10h du matin. Rire,
      plus sérieusement: on dit une chose dans topic et son contraire dans un autre, je l'ai remarqué.

      Commentaire


      • #48
        breakdown
        l'invitation spontanée tient toujours. tu ne sais, peut-etre un jour tu t'égares à Alger. Rire.

        Commentaire


        • #49
          breakdown
          inchallah, tu retourneras au pays de tes origines et tu y passeras le ramadan, l'aid et le mouloud et autant de jours que tu désires.

          Commentaire


          • #50
            breakdown tu na qu,a faire un tour sur paris barbés ta le bled en plus ameliorer ,plus une kaada chaabi etc etc..............

            Commentaire


            • #51
              donc tu es un grand garçon pour choisir, quand on aiment ca compte pas .

              Commentaire


              • #52
                citation Breakdown

                ...ça serait le reve , pour moi , faire une journée du ramadan dans le pays de mes origines...
                je te comprend parfaitement. je suis moi même passé par cette situation. bien que je rentre assez réguliérement en algérie, j'ai mis quasiment 22 ans avant d'y retourner pour y passer quelques jours de ramadan. allhamdoullah je l'ai fait l'année passée.

                eh oui, le ramadan pour moi c'est comme le noel du chretien...il n y a pas mieux que de le passer parmi les siens.

                Commentaire


                • #53
                  je suis Bella et Makhlouka bella...pas encore le ramadan et cela parle deja bouffe.....

                  Tous ces plats ne sont pas typiques ramadan, ils sont typiques algeriens.....

                  Chorba frik, j en raffole....boreks à la viande et aux olives pour mes gosses

                  j ai pas de menu ramadan. je ne l ai jamais vecu en famille, ni en Algerie....

                  Depuis quelaues annees, je partage certain repas avec des turques, des bosniaques et des philippins....c est tres enrichissant culinairement et culturellement.....bcp moins d exces....

                  Commentaire


                  • #54
                    Desolee pour les amis (es) qui passent rarement le ramadn au pays, je suis pareil et l'ambiace me manque même que parfois j'entends "ladane" alors qu'll n'y a aucune mosquee a des km a la ronde.


                    Bella comment vas tu ? Cela fait un bail !

                    Effectivement, il s'agit bien d'excès, pratiquement incontrôlable pendant cette periode.

                    Il faut une bonne procedure indiquant les differentes etapes pour passer une journee de jeune parfaite surtout pour eviter l'abus de tout.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #55
                      c'est vrai qu'etre loin de sa famille pendant le ramadan c'est dur !........je souhaite un bon courage à nos ami(e)s zmagras
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #56
                        M erci Pecosso, quoique c'est plus facile dans un pays non musulman, la vie continue donc ca passe vite.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #57
                          j'aime bien les bourek en pastilla

                          Commentaire


                          • #58
                            M erci Pecosso, quoique c'est plus facile dans un pays non musulman, la vie continue donc ca passe vite.
                            ....et tu mange quand tu veut
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                            Commentaire


                            • #59
                              Ciao Bella....i miss you too...

                              Pecos,
                              comme la dit Inata, c est plus simple dans la mesure ou rien ne change si ce n est le fait de jeuner. nos quotidiens ne changent pas, on doit rester productif

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X