Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La frime à la playa !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La beauf' attitude ! Qu'est-ce que c'est répugnant .. mettez les à côté des pourris gâtés du 16ème(les shales comme on les appelle) c'est les même !

    Commentaire


    • #17
      l'important c'est son corps, les muscles bien dessinés, la peau bronzée, l'eau qui coule sur un torse viril, poilu et musclé...
      que quelqu'un appelle les pompiers maya est entrain de prendre feux

      mais c clair , on s'en fiche de la panoplie du parfait petit bolos de plage, nous se qui nous fait kiffer , ceux sont les hommes les vrais, ceux qui s'occupent des gamins pour qu'on puisse enfin finir le Tome 3 de catherine pancol, et qu'on puisse aller boire des ti cocktail avec les copines sans avoir fifi riri loulous accrochés a son tout riquiqui petit bikini , voila en fait on veut un baby sister de plage et si en plus il est beau, brun, les yeux vert d'or et qu'il vous masse tout en vous badigeonnant d'huile de coco , alors moi je dis bingo
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #18
        mais c clair , on s'en fiche de la panoplie du parfait petit bolos de plage, nous se qui nous fait kiffer , ceux sont les hommes les vrais, ceux qui s'occupent des gamins pour qu'on puisse enfin finir le Tome 3 de catherine pancol, et qu'on puisse aller boire des ti cocktail avec les copines sans avoir fifi riri loulous accrochés a son tout riquiqui petit bikini , voila en fait on veut un baby sister de plage et si en plus il est beau, brun, les yeux vert d'or et qu'il vous masse tout en vous badigeonnant d'huile de coco , alors moi je dis bingo
        réveille toi ma belle... J'crois que tu t'es assoupie
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #19
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire

          Chargement...
          X