Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes algériennes selon les régions d'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Elle crie au téléphone.

    Elle parle beaucoup.

    Elle est belle généralement.

    Elle aime les gâteaux sucrés.

    Elle est la meilleure mère qu'il soit.

    La mère algérienne te lance une chaussure dans la gueule si tu n'est pas sage, contrairement à une mère française qui te dit :" ta plus droit de manger des yaourts pendant 4 jours".
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #32
      Je veux bien savoir si c'est vrai pour les algéroises car lakhfaf c'est mon point faible
      ...mdrrrrrrrrrrrrrrr...je pense qu'il voulait dire " koul sba3 b'ssan3a, et wa7ed menhoum y'dir les gâteaux" ...normal.....
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #33
        contrairement à une mère française qui te dit :" ta plus droit de manger des yaourts pendant 4 jours".
        ha bon????????elles font ca???????
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #34
          C´un incroyable, un charlatan pareil racontes des conneries pareilles dans une mosquée !!!!!!!!!!!!!!!!!
          Elles sont devenues quoi nos mosquées ? pour toute personne croyante la mosquée est la maison de dieux.

          Commentaire


          • #35
            qayss
            pour toute personne croyante la mosquée est la maison de dieux.
            lequel des Dieux? a ma connaissance il n'y a qu'un seul
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #36
              Ce charlatan rappelle encore une fois que la religion est avant tout un business comme un autre!

              Je ne serais d'ailleurs pas surpris de savoir que l'émission de ce charlatan soit la plus regardée sur Ennahar TV!

              Commentaire


              • #37
                ben là au moins c'est clair pourquoi la polygamie est hallal

                Commentaire


                • #38
                  Yaw loukane manaârafche kharroube bladi....n'quole chikoula....
                  Lemdaniate...ç'fa wa enniya.....rien que pour ça...yadjouze de le traiter de....débile... ....pour ne pas dire autre chose....

                  Commentaire


                  • #39
                    Quand il passe aux femmes intélligente d'une telle région...ils nous dit que les autres qu'il a citées sont betes????

                    Sinon le9bayliyates naives??? il connait pas les femmes bien!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      St Augustin à la réforme de l'église et ce Chems Eddine à la réforme de la mosquée.. il faut parler des soutiens gorges, des bikinis, des gateaux, de la silhouette, de l'amour.. il est en train de combattre l'extrêmisme à sa manière
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X