Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est impressionnant mais ça me rappelle une vidéo qui expliquait que les tartes aux fraises industrielles contiennent un additif pour décolorer les fraises et un autres additif pour les colorer (colorant rouge)!
c'est vraiment laid... je mettrais pas ça chez moi
de plus, il n'a rien inventé, depuis la Renaissance, les peintres peignent des natures mortes
et l'art ne se résume pas à la technique, sinon un appareil photo serait un artiste, or ce n'est pas le cas
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
c'est vraiment laid... je mettrais pas ça chez moi
de plus, il n'a rien inventé, depuis la Renaissance, les peintres peignent des natures mortes
et l'art ne se résume pas à la technique, sinon un appareil photo serait un artiste, or ce n'est pas le cas
C'est un peu ce que j'allais dire puis j'ai préféré parler de tartes aux fraises pour ne pas faire le rabat-joie
Je pense que l'intérêt réside plus dans la technique, la "beauté du jeu" et non pas dans la valeur artistique du résultat.
Perso je n'apprecie guerre
des reproductons telquel des objets n'a rien de commun avec l'art a mon avis !
Il y avait deja un mouvement qui rivalsait avec les "photgraphie" mais il n'a pas eu de lendemain quoique les reproductions étaient d'une précision incroyable !!
Commentaire