Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Horzion, ça fait perpet qu'on suit bel-court et ses interventions. Je peux t'assurer qu'il a rien d'algérien, tu as découvert ça sur ce topic alors que nous savons depuis longtemps qu'il n'est pas algérien.
Bel-court se fait passer pour un algérien et poste des topics ou des posts pour rabaisser l'Algérie en se disant citoyen auto-critique.
Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir
Yaaw je sais que vous faites semblant ya kedhabine soumis aux kedhabines sur ce forum même tu découvres l'honnêteté des uns (Kabyles, et certains non Kabyles bien sûr) et les mensenges des autres ( les non Kabyles, une bonne partie malheureusement), est il vraiment difficile à ceux qui nous suivent de savoir quel côté se trouve les bons et sérieux et dans quel côté sont les menteurs et inconscients de ce pays
Tu leurs dit venez à un test c'est non, venez sur skype, c'est non ... Ma3za wa law tarat lol voilà ce qui résume le comportement de la plus grande partie de ce pays .. comment ne pas favoriser un camp sur l'autre lol
Dernière modification par bel-court, 15 juillet 2012, 13h54.
Commentaire