Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journee catastrophe....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Journee catastrophe....

j ai eu une journee semblable à celle de Paprikka....j ai enchainé les boulettes, les petits trucs de la vie qubon s ennerve .....

En sortant de la voiture pour deposer manpetite à la maternelle j ai mis le pieds dans une grosse flaque...du genre la chussurebet le bas du pantalon mouillé obligee de rentree me changer

en repartant je reste coincee derriere le camion poubelle...

en arrivant au boulot.....machine à café defectueuse:22:

etvcela a continuer avec des pannes de reseaux .....et finir avec un transfert de donnees quinprend plus d une heure et qui a planté:22:

en rentrant...impossible de rentrer dans le garage sous terrain: grille bloquee

et vous,,vous avez surement des jours pu rien nenfonctionne comme prevu.....à vos claviers.....

Salut Hellas

C'est vendredi 13

../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Oh là là mais comme j'me sens moins seule

je copie colle mon récit de ma journée catastrophe

Oh là ma pauvre alors ce matin déjà j'ai un pneu qui crève comme ça, sur la route, boum, l'a fallu que je joue de mes charmes pour que des gentils mecs s'arrêtent m'aider à changer la roue (ok je les ai beaucoup regardé faire).

Après le pneu crevé, je stationne en double file (prévu à cet usage juste le temps d'acheter du pain) et là baaaam un con de chauffard m'arrache mon rétro (je crois qu'on m'a entendu l'insulter à l'autre bout de la ville), le mec il devait rouler à 90km au lieu de 50 quoi !!!!

Après le rétro cassé, je perd pas ma C.B. s'il te plait !!!! Donc j'ai du bloquer ma C.B. pour la retrouver 3h après sous les sièges de ma voiture (oh misère de misère),

et là le comble je viens de perdre mon téléphone portable dans le tableau de bord de ma voituuuuuuuuuuuuuuuuure (J'vais m'creuser un trou pour m'y enterrer) !!!!!!!

J'avais prévu d'aller voir le feu d'artifice, mais euh, j'sais plus trop en fait

Commentaire

Salut Miss Michelet,

ah ...ben j ai trouvé le coupable alors

Commentaire

Bonsoir a vous.. C est vrai que c est vendredi 13

J ai eu une drole journee aussi, d abord ma douche bloque ne bouge pas du 1, et je s eteint pas

La porte se ferme deriere moi quand la livreuse a refuse de monter, j avais pas les cles et mon bebe dormait a l interieur, heuresement avec un peu de force j ai pu l'ouvrir

Puis en preparant un gateau d abord je le met dans un moule a manque je vois la fuite je le transfert rapidement dans d autres moules, et en revenant une demi heure apres je trouve que je n ai pas allume le four, en revenant encore plus tard je trouve un des deux moule a l envers :22:

Je perds une lentille que j ai achete hier, heureusement que j ai assez pour six mois

Commentaire

j'ai laissé la cafetière déborder
            je me suis prise la clanche de porte dans la manche au moins 6 fois
            je fais tomber tout mon matériel au moins 5 fois dans la journée ( tout à désinfecter à chaque fois)
            plus de pq aux toilettes .......

une journée banale , tout à fait normale pour moi .... comme d'habitude

ah si ! j'ai trouvé du premier coup une place de parking .dans un lieu habituellement bondé...trop chouette !!!

Commentaire

Moi j'ai rien eu . . . . pfffffffffffffffffffffffff

Commentaire

pas de journée chat noir pour moi non plus ..... mais il n'est que 17H
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                X