Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle est votre avis et votre lecture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Rak ta3raf les gens passionnes sont de grands observateurs
    comme toi allah ibarek,merci

    Commentaire


    • #47
      en ce 50 eme anniversaire de notre indépendance,j'ai fais cette illustration que j'ai aimé partager avec vous,donnez moi votre avis et vos folles lectures
      Moi, mon interprétation est simple: yal maqnine ezine ya sfar el djenhine, ya k'hil el 3inine hadi mouda wa snine, wanta fe kafss ahzine tghani be soute ahzine...


      C'est un oiseau qui chante avec une voix triste car il est emprisonné avec des barbelés.
      البعره تدل على البعير

      Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

      Commentaire


      • #48
        el anka
        je ne savais que tu étais un vrai artiste, bravo, j'aime ce que tu as fait.
        ma lecture: je vois la joie et la peine, l'espoir et l'appréhension, mais l'espoir est dominant.

        Commentaire


        • #49
          Bsr

          Envoyé par El Anka
          pour les (barbelés) c'est l'etat de droit et la démocratie(de façade) qu'ont à peint en blanc (couleurs proche des vraies cordes)pour leurrer les gens.

          pour les balles en plein flanc c'est les événements important qui ont frappé l'algerie durant ces 50 années(printemps berbere,cinq octobre... ect) qui sont des soulèvements populaire légitime ( voire le sang qui est entrecroisé) puis vint la décennie la plus ensanglantée ou le sang à touché l'élite (voir le support des cordes).aprés vint les émeutes un peu partout à commencer par l'affaire guermah .
          pour l'emplacement des balles remarquez que une nouvelle (balle) peut être fatale,car elle sera dans le coeur de l'algerie allah yestar
          C'est tellement bien illustré maintenant que tu nous fais part de l'idée que tu voulais faire passer , Encore Bravo l'artiste
          ...
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #50
            lala-moulati - makhlouka je vous remercie pour votre passage
            Premierjour hamdoullah que t'a appreciée merci

            Commentaire


            • #51
              El Anka,

              Un pays qui voudrait chanter mais dont la voix est etranglee par ces barbeles d;une note que nul ne pourra vraiment entamer et un coeur blesse qui saigne pour avoir trop souffert - Le chant de l'espoir malgre tout!!!

              je dis un grand merci a l'artiste pour ce partage,
              S
              Dernière modification par suzanna, 25 juillet 2012, 23h23.
              " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
              NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

              Commentaire

              Chargement...
              X