Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
un truc de fous, les filles préparez vous bien avant de partir au centre commercial de beb zouar ça risque de vous arrivé.............m'enfin faut pas trop rêver nan plus!
C'est trop beau
J'imaginais mon homme le faire a (marché l hout de Annaba).
Ça sera la cata il aurait frappé le premier mec qui m'approche et annule tout.
c'est beau ça fait rêver (les filles ) ça permet de faire le buzz et de passer à la télé comme une star de cinéma, mais c'est ridicule et tellement loin de la réalité, c'est même le truc le plus ridicule que j'ai jamais vu, du pur américain, ces américains ils aiment bien l'exclusivité et les moments très forts en émotions LOL, et surtout ils donnent plus d'importance au jour de mariage qu'au mariage lui même, après ils finiront tous par se tromper et divorcer ...
y a pas mieux q'un beau mariage traditionnel sans cirque ni mdeheche ni télé
warmer tu me dois rien?
Dernière modification par absent, 10 juillet 2012, 11h47.
Commentaire