Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous voulez vous marier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le produit ennahar, on attendais pas mieux de la part de cette chaine
    amchich ig khlen tadderth

Commentaire

Premierjour comment vas-tu ?

Je te jure qu'il est bon ! il parle, dit, tu écoutes et puis c'est fini comme si il n'a rien dit ...
      C'est un vrai animateur Télé il est drôle en plus et gentil ...Je le découvre

Commentaire

je suis fan! lol
        il est vraiment drôle et il ne se prend pas au sérieux

il a juste oublié si vous voulez des papiers épousez une "zmigria"

en revanche, on comprend tout ce qu'une femme doit faire pour son mari et même pour toute sa famille, mais le mari apparemment ne fait rien pour elle... ça donne pas très envie de se marier
        Dernière modification par Maya's Lullaby, 09 juillet 2012, 00h36.
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Aloha : Coucou , je vais bien hamdoulillah & l'espère pour toi aussi

Oui , je suis d'accord qu'il est plutôt rigolo, mais quand on n'est pas d'humeur a rigoler , écouter ça nous attriste et fait qu'on s'apitoie sur le sort de notre bled qui est entre les mains de pareils ignorants ...
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

maya
            J-1 oui mais tu sais même en France il y a des rigolos comme ça ...
            marabou et tout il ne faut surtout pas les écouter ... c'est un peu de la pseudo science

Commentaire

Envoyé par Maya
              on comprend tout ce qu'une femme doit faire pour son mari et même pour toute sa famille, mais le mari apparemment ne fait rien pour elle... ça donne pas très envie de se marier
              Bsr ,
              M'dis pas que t'attends de lui qu'il te parle de partage et d'égalité des sexes
              Il ne connait et ne reconnait que les droits de l'homme et les DEVOIRS de la femme , je comprends d'ailleurs pourquoi il a du succès ce monsieur

Aloha :je n'en doute pas
              maintenant ça me revient ..Mon petit frère achetait souvent des cours de ce cheikh en CD et passait des heures a rigoler en l'écoutant , on trouvait ça bizarre mais là je comprends pourquoi .
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Chargement...
              X