le produit ennahar, on attendais pas mieux de la part de cette chaine
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vous voulez vous marier
Réduire
X
-
je suis fan! lol
il est vraiment drôle et il ne se prend pas au sérieux
il a juste oublié si vous voulez des papiers épousez une "zmigria"
en revanche, on comprend tout ce qu'une femme doit faire pour son mari et même pour toute sa famille, mais le mari apparemment ne fait rien pour elle... ça donne pas très envie de se marierDernière modification par Maya's Lullaby, 09 juillet 2012, 00h36.Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
-
Aloha : Coucou , je vais bien hamdoulillah & l'espère pour toi aussi
Oui , je suis d'accord qu'il est plutôt rigolo, mais quand on n'est pas d'humeur a rigoler , écouter ça nous attriste et fait qu'on s'apitoie sur le sort de notre bled qui est entre les mains de pareils ignorants ...« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire
-
Envoyé par Mayaon comprend tout ce qu'une femme doit faire pour son mari et même pour toute sa famille, mais le mari apparemment ne fait rien pour elle... ça donne pas très envie de se marier
M'dis pas que t'attends de lui qu'il te parle de partage et d'égalité des sexes
Il ne connait et ne reconnait que les droits de l'homme et les DEVOIRS de la femme , je comprends d'ailleurs pourquoi il a du succès ce monsieur
Aloha :je n'en doute pas
maintenant ça me revient ..Mon petit frère achetait souvent des cours de ce cheikh en CD et passait des heures a rigoler en l'écoutant , on trouvait ça bizarre mais là je comprends pourquoi .« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire
Commentaire