Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel parfum de femme vous fais craquer messieurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est quoi le hadith qui parle du parfum pour femme déjà ?
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #17
      1. Abou Moussa al-Ashari a dit : Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) a dit : « Chaque fois qu’une femme se parfume et passe à côté des hommes pour qu’ils sentent l’odeur de son parfum, elle est une fornicatrice ».
      2. Zaynab ath-Thaqafiyya affirme que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui ) a dit : « Quand l’une de vous veut se rendre à la mosquée, qu’elle ne s’approche pas d’un parfum ».
      3. D’après Abou Hourayra, le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) a dit : « Quand une femme s’encense, qu’elle n’assiste pas à la dernière prière avec nous. »
      4. Moussa Ibn Yassan rapporte d’après Abou Hourayra qu’une femme passa auprès de lui en dégageant une forte odeur de parfum et il lui dit :
      - « O esclave du Très Puissant, allez-vous à la mosquée ?
      - « Oui »
      - « C’est pour cela que vous vous êtes parfumée ?
      - « Oui »
      - « Rentrez chez vous car j’ai entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire : « Toute femme qui se rend à la mosquée en dégageant une forte odeur de parfum n’aura sa prière agréée par Allah que si elle retourne chez elle et se lave ».
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

      Commentaire


      • #18
        et Axe es que ça vous fait un effet ?
        ou es que c'est les publicitaires qui en rajoute un trop?

        Commentaire


        • #19
          je pense aucune

          mais quand une salle est rempli de femmes tu sent une bonne odeur ou aucune, quand c des mecs souvent c mauvais

          Commentaire


          • #20
            . Abou Moussa al-Ashari a dit : Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) a dit : « Chaque fois qu’une femme se parfume et passe à côté des hommes pour qu’ils sentent l’odeur de son parfum, elle est une fornicatrice ».
            cela vaut aussi pour les hommes bien sûr
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #21
              mkh , malgrés tout , Une femme bien parfumé c'est quelque chose

              Commentaire


              • #22
                cela vaut aussi pour les hommes bien sûr
                Bah non parce que théoriquement dans une société traditionnelle et pas "post moderne" la femme n'a pas une sexualité active, ce n'est pas une prédatrice sexuelle... Sinon, il est recommandé pour les hommes de se parfumer! Par contre dans l'intimité il est recommandé à la femme de se parfumer... Sinon, ici, il ne faut pas prendre au sens littéral le mot "fornicatrice", ça indique simplement que c'est un péché susceptible de susciter fortement le désir des hommes...

                Sinon, Very Irresistible de Givenchy est pas mal...
                Dernière modification par mkh, 06 juillet 2012, 17h15.
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                Commentaire


                • #23
                  mkh , malgrés tout , Une femme bien parfumé c'est quelque chose
                  Je te le confirme, quand une jolie femme passe devant toi (que tu l'entends déjà depuis 10 minutes par son battement de talon), qu'elle esquisse un sourire discret et qu'ensuite elle laisse une éffluve suave et sucrée tu vois l'effet que ça fait sur toi... Et bien c'est pour ça que c'est interdit...
                  Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                  Commentaire


                  • #24
                    mkh , Oui mais pour beaucoup c'est inévitable voire condamné a s'y mettre ! c'est humain quoi

                    Commentaire


                    • #25
                      L'essentiel pas des parfums forts !

                      Chez les femmes j'aime plutôt l'odeur du SAVON et du Champoo

                      Commentaire


                      • #26
                        Rihana, ces derniers temps!
                        ...et maintenant?

                        Commentaire


                        • #27
                          Quel parfum de femme vous fais craquer messieurs
                          celui qui me fait éternuer.
                          je suis à bord d'un autre .

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X