Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous preteur ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

...accompagne Pécos, c'est moi qui offre...b'ssa7atkoum...
    ...Wach Fella tu viens de m'organiser 2 rencarts.......ben merci a3lik
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Ma nsalef ma ysalfouli !

No way, je n'aime pas prêter mes petites affaires, et même l'argent, je préfère donner directement, dans la limite du possible...
      Et bien sûr, je n'emprunte pas non plus !

Bon, exception pour certains matos pour maison, de temps en temps, tu prêtes ton échelle à ton voisin ou il te prête sa machine à couper l'herbe et que l'on sait que l'objet va revenir à son possesseur. Ca arrive normal.

je m'attache beaucoup à mes trucs, je prête de l'argent je donne, j'aide les gens en difficultés, mais mes objets j'ai du mal à les partager
      Comme il a dit lui !
      Dernière modification par absente, 05 juillet 2012, 21h33. Motif: Euh ... J'm'embrouille !

Commentaire

J'ai prêté de l'argent à beaucoup d'ex amis.
        Comme ces amis m'évitaient pour ne pas régler la situation.... j'ai perdu et amis... et argent...
        Et je ne parle pas de petites sommes!
        L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

Coucou la Chouette

La Chouette tu es une demie Fourmi aussi...??
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

J'ai prêté de l'argent à beaucoup d'ex amis.
            Comme ces amis m'évitaient pour ne pas régler la situation.... j'ai perdu et amis... et argent...
            Exactement. Si tu veux perdre un ami (membre de la famille...), prête lui de l'argent ... :/

Nuit Bleue : tout à fait et je l'assume

Commentaire

Avucic,
              Tu as tjrs le registre au moins !!
              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Tout à fait !
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

La chouette

Nuit Bleue : tout à fait et je l'assume
                  Encore un point en commun... tu me deviens de plus en plus sympathique

(on arrête hein c mieux ,tlm nous lis)
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

Commentaire

Nuit Bleue

Je peux te faire aussi un bisou au moins et après on arrête oui, ça en fait des points en commun mine de rien ^^

Commentaire

ça en fait des points en commun mine de rien ^^

ouiiiii
                      M/SR

Commentaire

je prête de l'argent, mes vêtements, il m'est arrivé de prêter même mes sous-vêtements et ma brosse à dents
                        par contre je n'aime pas et je ne prête pas mes livres
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Hello bella!

Je donne plus que je ne prête. Concernant le matériel "lourd" c'est assez compliqué, par exemple, je ne prêterai pas ma voiture à une personne imprudente.
                          Quant à l'argent, je donne, vu que les gens oublient de payer leurs dettes.

Je ne prête pas mes chaussures les maladies de la peaux sont souvent désastreuses.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

Commentaire

Pinaise les gens de FA sont parfait

شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

j'prete pas...............je donne.........
                              on fait avec..........

Commentaire

Bonjour TLM

ma brosse à dents
                                Faut jamais prêter ni sa brosse à dent, ni sont peigne, ni ses chaussures et ses sous vêtements....Question d hygiène

...Enfin moi c'est ainsi, après chacun se la sens comme il veut
                                M/SR

Commentaire

Chargement...
                                X