Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
No way, je n'aime pas prêter mes petites affaires, et même l'argent, je préfère donner directement, dans la limite du possible...
Et bien sûr, je n'emprunte pas non plus !
Bon, exception pour certains matos pour maison, de temps en temps, tu prêtes ton échelle à ton voisin ou il te prête sa machine à couper l'herbe et que l'on sait que l'objet va revenir à son possesseur. Ca arrive normal.
je m'attache beaucoup à mes trucs, je prête de l'argent je donne, j'aide les gens en difficultés, mais mes objets j'ai du mal à les partager
Comme il a dit lui !
Dernière modification par absente, 05 juillet 2012, 21h33.
Motif: Euh ... J'm'embrouille !
J'ai prêté de l'argent à beaucoup d'ex amis.
Comme ces amis m'évitaient pour ne pas régler la situation.... j'ai perdu et amis... et argent... Et je ne parle pas de petites sommes!
L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!
je prête de l'argent, mes vêtements, il m'est arrivé de prêter même mes sous-vêtements et ma brosse à dents
par contre je n'aime pas et je ne prête pas mes livres
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Je donne plus que je ne prête. Concernant le matériel "lourd" c'est assez compliqué, par exemple, je ne prêterai pas ma voiture à une personne imprudente.
Quant à l'argent, je donne, vu que les gens oublient de payer leurs dettes.
Je ne prête pas mes chaussures les maladies de la peaux sont souvent désastreuses.
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire