Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'avis du cheikh Chems Eddine sur les vendeurs de lingerie !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'avis du cheikh Chems Eddine sur les vendeurs de lingerie !!!

En gros c'est malabiss dakhilya ma lazemch yetbaouu men boulahyate el kharijya

P.S: hahahaaa je viens juste d'entendre B 52 ..... boumba japonya
    Dernière modification par Scootie, 05 juillet 2012, 00h34.
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

HHHHHH taille B 52 !! dieu sait combien j'ai rigolé ! ce phénoméne fera mieux de se convertir en humouriste vraiment

Commentaire

La meilleure : Men leb3id yqoulha...Khti hada yedjik swasswa...Aprés ma ysacaniha be "Ghadh el bassar"....

Commentaire

Ce clown aurait dû choisir une carrière comme comique car prêcher la chose religieuse de cette façon tend à la ridiculiser!

Commentaire

Saha Nassim

Khellih yahder kho, had khouna il fait des prêches depuis 50 ans ......... B 62
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

mdr

taille B52 mdddr

mdddddddddr ya rabbi j'ai trop rigolé, mlaha tani te3 "complexé"
              La vie est belle ...

Commentaire

mdr! on sent qu'il a bien trainé et observé à Messonier et Saha'Chouhada

ceci dit c'est vrai que c'est toujours gênant d'aller acheter sa lingerie quand le vendeur est un homme
                on ne voit cela que dans les pays musulmans, partout ailleurs c'est une vendeuse
                ceci dit si les vendeurs de lingerie sont toujours des hommes en Algérie, c'est que la lingerie se vend bien malgré tout
                sinon ils auraient recruté des femmes
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

ceci dit c'est vrai que c'est toujours gênant d'aller acheter sa lingerie quand le vendeur est un homme

Je suis de ton avis aussi !
                  Je pense que ce monsieur meme s'il manque un peu de finesse linguistique a raison.
                  Mais c'est qu'a force d'entendre chaque jour des soit disant fatwas aussi banales que mystérieuses on commence a s'en moquer !!

Commentaire

hahaha il est vraiment fou !

Commentaire

hahaha il est vraiment fou !
                      Awwah, pas si fou que ça ! il veut juste dire que les boulahyate w elaalitate el kharijyate doivent être plus discrets .............. c'est B52 contre F117

Commentaire

Je crois qu'il y a plus que deux obus dans un B 52 non?

Commentaire

pourquoi les ulemas ne parlent jamais des choses plus important,par exemple le systeme mondial bancaire? pourquoi ils se taisent sur pas mal de choses trés important...ils savent que le systeme finacier global est haram lol?
                          Dernière modification par bonale, 05 juillet 2012, 02h56.

Commentaire

C,est le haramiseur du boycott. Je l'ai déja vu dire qu'il a conseillé les plus grands savants de l'islam

Muftis, imams DRS!

Commentaire

il a raison quelque part

pourquoi les ulemas ne parlent jamais des choses plus important,par exemple le systeme mondial bancaire?
                              Bein B52 c'est aussi important que le système bancaire

رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Chargement...
                              X