Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des salafistes égyptiens souhaitent bannir les tomates pour des motifs religieux !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mackiavel Est tu musulman ?
    Le mot "hadith" en soi ne veux pas forcement dire hadith du prophète saws, c'est jouer sur les mots. Cela dit, Innama el a3malou biniyate, wa innama likouli mri²in ma nawa.

    9.65. Si tu les interroges, ils te répondront certainement : «Nous ne faisions que badiner et plaisanter !» Dis-leur : «Ainsi, vous vous moquiez de Dieu, de Ses versets et de Son Prophète?

    9.66. Ne vous excusez pas ! Vous avez bel et bien renié la foi après avoir cru. Si Nous pardonnons à certains d'entre vous, les autres seront châtiés en tant que criminels.»

    Commentaire


    • #17
      Tiens ! Une tomate où il y a écrit Allah ! celles-ci sont pas haram lol

      Commentaire


      • #18
        Le mot "hadith" en soi ne veux pas forcement dire hadith du prophète saws, c'est jouer sur les mots. Cela dit, Innama el a3malou biniyate, wa innama likouli mri²in ma nawa.

        9.65. Si tu les interroges, ils te répondront certainement : «Nous ne faisions que badiner et plaisanter !» Dis-leur : «Ainsi, vous vous moquiez de Dieu, de Ses versets et de Son Prophète?

        9.66. Ne vous excusez pas ! Vous avez bel et bien renié la foi après avoir cru. Si Nous pardonnons à certains d'entre vous, les autres seront châtiés en tant que criminels.»

        tu justifie tes dire avec le coran alor que machaivel ne sait ni moquer du prophete ni des verset du coran ni meme de dieu
        il se moque des hadith venue des imam
        machiavel dit

        bien oui, il y a un hadith la dessus : "la taakoulou toumaticha ki Mubarak yrouh"
        si on regarde bien les hadith disent que les hadith son les ordre du prophete et donc il faut obeir au hadith
        les hadith mentieonent que si on voit le prophete dans un reve alor c que c lui donc faut lui obeir et sil a dit que la tomate et haram alor les hadith incite a obeir a cela

        donc machiavle ne se moquer pas de mohamed ni de dieu ni des verset de dieu
        mais bien des haidth et de ceux qui en ont fait lappologie
        donc arrete de deformer les mot du coran pour faire culpabiliser pour rien

        Commentaire


        • #19
          ah non jamais, haram ou pas je ne peux m'en passer de la tomate pour mon zfitti(*)
          T'es mssili doc?
          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

          Commentaire


          • #20
            donc arrete de deformer les mot du coran pour faire culpabiliser pour rien
            C'est toi qui me dit ça? J'ai pas la force de lolé, va gambader ailleurs si j'y suis!


            Sinon, comme je disais tout dépend de l'intention mais si l'intention été moqueuse, je rappelle ce que dit le coran, donc aucun jugement envers personne.

            Commentaire


            • #21
              Y a qu'à couper la tomate dans le sens de la longueur, et elle se hallalise automatichement

              Commentaire


              • #22
                ah exact...Très bonne idée!

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour TLM

                  eUHHH....
                  Plus de tomates, l'AUTRE FOIS C 'ÉTAIT de bananes de courgettes... c 'est quoi ce déliré hein
                  les sources de telle ou telle affirmation pour ne pas suivre aveuglément les opinions personnelles de tel(le) ou tel(le) musulman(e). Les musulmans se basent sur deux choses : le Coran et la Sunna (tradition) du Prophète Mohammed (pbsl). Quand quelqu'un nous affirme quelque chose, faut pas hésiter à demander les sources de ce qu'il affirme. Aussi, si la chose nous paraît louche, demandez des explications à nos proches , là c'est de " l interpretation personnelle , donc a la poubelle

                  Je continuerais à manger, tomates/bananes.courgette no mais !

                  “Celui qui interprète le Coran selon son bon plaisir trouvera refuge dans le feu . Celui qui interprète le Coran sans connaissance trouvera refuge dans le feu . “
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #24
                    Si le ton a été moqueur, il l'a été envers ses savants et islamistes qui se revendiquent de l'islam. Ses islamistes croient en la sunna et au coran alors leurs conclusions ne peuvent qu'etre tirées d'un verset ou d'un hadith.

                    Commentaire


                    • #25
                      Les nôtres ont interdit Zlabia !!!
                      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                      Commentaire


                      • #26
                        Sur leur page Facebook, les salafistes de « Popular Egyptian Islamic Association » ont posté un cliché d’une tomate coupée accompagné du message suivant : « Manger des tomates est interdit parce que les tomates sont chrétiennes. La tomate loue la Croix au lieu d’Allah et dit qu’Allah est trois en référence à la Trinité. Je vous en conjure, faites circuler cette photo car il y a une sœur de Palestine qui a v
                        le face book aussi est chrétien


                        yakhi halla ......; cata


                        Y a qu'à couper la tomate dans le sens de la longueur, et elle se hallalise automatichement
                        ah ya Myst,,, dommage ils te connaissent pas,, ils sont foutu donc
                        Dernière modification par Lamosta, 05 juillet 2012, 20h16.

                        Commentaire


                        • #27
                          Cela me rappelle, ho il y a longtemps, un monsieur qui avait une emission sur la RTA (avant l' ENTV - hadj oussa moussa hadj) et un jour il nous sort une raie, ou '(il etait le seul a voir) parait-il il y avait écrit " allah" .
                          Ce charlatan, parlait aussi des bienfaits des légumes, dont le chou.

                          Il s 'est averé que son frére, cultivateur, devait écouler une grosse quantité de ce sympathique légume.

                          Il a été viré de la télé .
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                          Commentaire


                          • #28
                            Il ya plusieurs formes et plusieurs couleurs de tomates. quelques couleurs de tomates dans la photo qui suit.




                            La tomate est differente l'une de l'autre et comme pour le test projectif du Rorschach tu peux imaginer ce que tu veux par le dessin a l'interieur.









                            .............

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X