Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L’hypermarché Ardis ouvre ses portes demain au grand public
En plus, y a que les V8 Sonacome qui passent dans le coin Alger-Ain Taya
comment ils vont faire pour l'odeur.
Darwin, tu connais ? S'adapter, les algérois connaissent ça ! D'ailleurs ils emmènent tous les nouveaux nés dans le coin pour humer l'air si pur de cette rivière !
D'ailleurs, elle me manque cette odeur, oued el harrrrrrrrachchchch
Ah oui j'avais oublié ça moi qui a passé 5 ans à coté de la décharge de Oued Smar au début je me demandai comment j'allais faire à la fin je ne sentai plus rien
Alger Aintaya par Kahwet chergui c'est des J9 de 5 maison je pense mais il y a le tram maintenant
@elfamilia
mais non el harrach c'est loin ça ne passe pas par là il y a l'autoroute qui sépare , franchement l'endroit est beau après j'espère que ça va pas devenir un endroit de racolage pour 3raia ta3 el harrach
El Harrach c'est loin ?!
waqila wellit gawri. Pour faire 10 mn de marche on te dit c'est loiiiiiiin !!!!
Et puis El Kawassir traversent l'autoroute facilement.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
lakhla wal makhla ya dini el bahrou amamakoume wel 3adouwou wara'koum
Yaw à coté il y a le hilton et la safex , c'est un endroit très animé, pas loin de 5 maisons aussi c'est bien pour s'offrir un poulet
personne n'en veut de moi même li ma3andhoumche tewil
effethi topic pour ça ici on parle du centre commercial pas de toi
@Elfamilia ,
enfin loin la safex est à coté et ils n'ont jamais posé de problème là bas , 5 maisons qui est à coté est considéré comme un endroit chic (par rapport au reste hein ... )
Dernière modification par Histo, 04 juillet 2012, 12h37.
Commentaire