Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissez vous bien l'Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Les graines des plantes du désert qui peuvent rester pendant des années pour germer comme par miracle, à la moindre pluie, ont été" enfoncé " par ces vehicules, et des zones entieres sont devenues arides .
    __________________
    .......et ils ne font que passer!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #62
      bonjour momo

      .......et ils ne font que passer!
      Merci de mettre une pierre à l'édifice de protection de l'environnement , aussi modeste soit-elle .

      Dans le région de Tam, des associations de protectionnement de l'environnement , portaient ( au passage de la caravane) des pancartes avec écrit dessus :" vous détruisez notre envirronnement ", et d'autres avec : " les chiens aboient , la caravane passe ".

      Sans commentaires .

      Tu as mis dans le mille .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #63
        oueh.......ils passent avec tout leur tsointsoin et ils repartent comme si rien etait........Balavoine,lui,donnait suite au rallye......
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #64
          Je suis pour le tourisme écologique dans le sud .
          Bannir les 4x4 qui brisent l'harmonie des dunes justement.

          Moi aussi je suis pour un tourisme ecologique qui protege la nature.
          Cependant l'usage du 4*4 s'avere des fois indispensables pour acceder à des lieux accidentés et facilite la vie des locaux.
          Bien sur il faut interdire le tourisme de masse de gens qui deferlent en 4*4, et l'arret du Rallye Paris-Dakar a été une bonne nouvelle.
          "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

          Commentaire


          • #65
            Les régions que j'ai vistéées :

            Marsa ben M'hidi - Maghnia - Tlemcen - Ain Timouchernt - Nedroma - Ghazaouet - Sidi Bel Abbes - Hammam Bouhanifia - Tiaret. Oran - Arzew - Chlef - Mostaganem - Sig - Relizane - Khemis Méliana -
            Blida - Alger - Tipaza - Khemis el khechna - Boumerdes - Draa ben khedda - Tizi-ouzou - Béjaia - Tichy - kherrata.
            Médéa - Berrouaghia - Bougari - Ain oussera - Djelfa - Aflou - Laghouat - Hassi r'mel - Ghardaia - hammam zelfana - Ouargla.

            Commentaire


            • #66
              Coucou Maya

              je connais très mal l'Algérie, je connais seulement Alger, une petite partie de la Kabylie celle d'où est originaire ma famille, et encore pendant un moment à cause du terrorisme et des faux barrages on ne pouvait plus y aller, Cherchell car j'y ai de la famille aussi, Tipaza, Cheraga, Chenoua. Les gens sont vraiment charmants à Chenoua et Cherchell.
              Cheraga est une commune à Alger

              dès que je dis, j'aimerais bien aller à Tlemcen, on me dit quand tu te marieras... super!
              C'est quoi le rapport ?? ils veulent que tu épouses un tlemcenien ?

              Pourtant depuis que je suis enfant, j'ai envie d'aller à Tlemcen, Bejaia, Tamenrasset... tous ces noms me font rêver.
              Tlemcen est une belle ville oui avec pleins d'endroits sympa a voir ..
              Si non , pareille pour les deux autres villes , j'aimerai les visiter aussi si l'occasion se présente
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire

              Chargement...
              X