Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Speranza, ma perdue ma walou, nous sommes là (tu comprends l'arabe j'espère? sinon n'hésites pas de nous le faire savoir et on fera en sorte de parler compréhensible)... Bref. Je disais...euh, voilà nsit ce que j'allais dire...Tant pis!
Ah oui, n'hésites pas de participer aux autres topics
ha bon sur l'autre forum tu avais le grade de lieutenant, tandis-que moi suis resté un simple soldat et j'ai rien dis!!! et dire que nous nous sommes inscrits les deux le même jour, même mois même année.
...... je suis perdue
pas du tout chouetta est là pour t'encadrer, n'est ce pas chouetta?
......ou bien tu pourras lier amitié avec shalimar, elle aussi est étudiante en médecine, elle est de annaba et a faillit être élue miss FA si c n'est le travail de coulisses de certaines jalouses
Commentaire