Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conduite en Algerie!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sinon j'ai réussi à bouger mon record de 190 à 210(le max de la voiture) sur l'autoroute Est Ouest .
    Et j'imagine que tu dois pas etre le seul, c'est le jeu favori des algeriens... faudra pas s'étonner des dégats.. ALlah yestar!!
    Moi j'ai poussé a fond, pas pu toucher les 200... la voiture ne tirait pas beaucoup
    Dernière modification par absent, 02 juillet 2012, 11h39.

Commentaire

momo.05

les gendarmes de Bejaia sont gentille ...
      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

Et j'imagine que tu dois pas etre le seul, c'est le jeu favori des algeriens... faudra pas s'étonner des dégats.. ALlah yestar!!
        Tu sais dépasser el Eulma tu as un vide et une ligne droite sans fin .... et quand on est seul sur la route tu n'as qu'une seul envie ... arrivé à destination
        Dernière modification par Histo, 02 juillet 2012, 13h24.
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Quel plaisir de conduire sans les feux

Commentaire

Tu sais dépasser el Eulma tu as un vode et une ligne droite sans fin .... et quand on est seul sur la route tu n'as qu'une seul envie ... arrivé à destination
            Pas encore testé la nouvelle autoroute, cet été peut etre.
            Oui non je te comprends, faut juste savoir quand et comment... et surtout connaitre le véhicule. Le plus con c'est de le faire au milieu de la circulation sans meme pas savoir controlé sa voiture en cas d'urgence.

Commentaire

les gendarmes de Bejaia sont gentille ...

en tous cas les autoroutes c'etait du bonheur!
              on fait avec..........

Commentaire

Momette, bon retour et mebrouk el pirmi
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Momo,

Sois très vigilante quand même parce que la conduite en Algérie, c'est sportif...

Commentaire

z'avais pas envie de rentrer moi!:22:

je crois aussi que le poulicier de bejaia voulait tenir un permis francais oueh!
                    on fait avec..........

Commentaire

Faut aussi tenter la corniche entre Bejaia et jijel lol
                      Chaque fois que je passe par là j'ai des larmes aux yeux tellement c'est beau! Ou alors c'est peut-être des larmes de frousse, je sais pas
                      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

on fait avec..........

Commentaire

Faut aussi tenter la corniche entre Bejaia et jijel lol
                          Je crois que je ne pourrai jamais la conduire cette route !!! J'en ai fais un cauchemar en m'imaginant conduire la corniche et la voiture qui dérape...:22:
                          Même si j'ai vraiment envie d'essayer !!

Commentaire

Ahlala la conduite en Algérie, ça me rappelle de bons moments avec mes cousins et cousines, c'est là qu'on a fait nos preuves dans nos débuts de jeunes conducteurs.

Surtout à Oran, y'a une route qui mène a Ain el Turk, la route ta3 jbel, si on arrive à conduire sur celle ci, on passe au niveau warrior

Commentaire

hahaha surtout les refus de priorités et non respect des stops....C'est vrai conduire sur les routes algériennes c'est le pied
                              Si on s'en sort sain et sauf à Alger , c bon on est au top
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

Commentaire

j'ai tjs trouvé que les français se transformer quand ils montent dans leurs voitures,ils deviennent pressé et stressé voir agressifs.... jusqu'au jour ou je découvre l’algérien au volant,l'algerien quand il monte dans sa voiture lui aussi se transforme pour faire 5km et se rendre ailleurs sans les bouchons sans rdv a heure fixe, il se doit de rouler vite et doubler tous le monde même dans les virages ,c'est une obligation pour lui, ne pas mettre son clignotant c'est inutile, klaxonner pour rien....enfin pour ça que je conduis rarement la bas

Commentaire

Chargement...