Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour vers le passé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir Yazou
    J'ai de la peine pour ceux qui n'ont pas connu l'avant.

Commentaire

J'ai de la peine pour ceux qui n'ont pas connu l'avant.
      C'est vrai, ils ont raté quelque chose qu'ils ne verront jamais malheureusement

Commentaire

Bsibsa, en meme temps, ils etaient peut etre tres jeunes, j espere qu'ils ne se rappellent pas de trop de choses, mais l'Algerie n est jamais redevenue comme avant, fini les camping, fini les randonnées la nuit ou dans les bois, et surtout fini '' rahet el bal ''

ce qui est malheureux pour nous, c’est que nous étions en plein adolescence, ils nous l'ont gâché, du moins , c'est le sentiment que j'avais.
        on ne sortait plus d'ailleurs, nous étions verbalement menacés ( khelik physiquement, le cas meme des nourrissons ) !
        Dernière modification par absente, 01 juillet 2012, 00h15.

Commentaire

On peut faire un triple saut?
          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

triple saut ? hmmm je sais pas, ça dépend de ce que tu fais dans le premier saut, car ça pourrait changer le cours des évènements.. et peut-être que tu crèveras ou tomberas malade ou deviendras riche et célèbre ou ... ou ... ou ...

Commentaire

quand on a de l'argent on peut faire plusieurs sauts ?
              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

bon je retourne a l'époque ou j'ai eu mon bac ou avant et je fait d'autres choix
                c'est été un moment qui as eu bcp de conséquence après, j'avais pas trop personne qui me conseiller a l'époque et je pense mm que j'écouté pas trop se que m'on disait lol

nulle besoin d'un saut je dit a un bachelier s'il passe par ici éctoute bien se que disent les autres qui ont déja fini l'université (le domaine que tu veut)

Commentaire

Chargement...
                X