Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour vers le passé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il n'est jamais trop tard pour toi aussi fajito j'attends les photos

Evi depuis quand je rigoule yaw
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

j'aurais aimé revenir en arrière de 10 ans ,j'aurais changé ma façon de voir les choses, et beaucoup de choses auraient changé avec !

Commentaire

Il n'est jamais trop tard pour toi aussi fajito j'attends les photos

lol ,non maintenant c'est un peu plus discret

Commentaire

je me dirais à moi même :

savoure ! régale toi de tout... et ne t'inquiete pas, tout va aller au final....TU t'en dépatouilles toujours à ta façon ... .......

sinon j'aimais bien les fous rires dans la rue avec mes copines bras dessus , bras dessous ....
          maintenant je ris toujours beaucoup et fort mais plus dans la rue comme avant ....

j'adore voir ma fille avec ses copines quand elles le font ...c'est beau !

Commentaire

sinon j'aimais bien les fous rires dans la rue avec mes copines bras dessus , bras dessous ....
            maintenant je ris toujours beaucoup et fort mais plus dans la rue comme avant ....
            Need trop revivre ça aussi !!!

Commentaire

nous on chantait à tue-tête dehors avec les copines

mais bon, dans les métros des fois un groupe de filles et gars tu les entends rire ( plutot crier en riant ), ça gave ! , c est que la c'est un lieu fermé et le bruit de devient BRUIT

Commentaire

ya si pureté
                encore une de tes blagues !!
                ya lella pureté
                La vie est belle ...

Commentaire

Vers mes 10 ans
                  pour péter la gueule de 2 frères
                  entre autres ...
                  tchek tchek tchek

Commentaire

Bonjour TLM

Avoir .. ans...Être à l'époque ou je vivais et j'allais au Lycée ,une certaine " rue Flemming".....Revivre cette époque là...Rencontrée une personne chère....Savoir ce que je sais aujourd’hui.....Et lui dire Combien elle est importante pour moi...Et ....
                    .......Mais j'ai 14 ans de plus et aujourd’hui je sais qu'il est inutile de revivre ou bouger le passé...Mieux se contenter du présent en espérant que le futur sera un bel avenir...
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

Commentaire

pas grand a chose a changer,les regrets sont inutiles puisqu’on réecrit pas le mektoub ,par contre je suis pas contre un petit retour dans le passé ,mais a condition de partir avec les numéros du dernier tirage de l'euromillions ....ho juste quelques minutes avant la fermeture du bureau

Commentaire

Pareil que gerboise, j'aime pas trop les regrets, je crois fermement au mektoub...
                        mais pr répondre à ta question, eh bien, je retournerai une douzaine d'années en arrière, pour être plus vigilante quant à un proche qui a bien changé depuis. Et j'en profiterai pour faire des études différentes, aussi!

Commentaire

Je ne sais pas si j en aurais reellement envie si la possibilité m etait donnee...

Commentaire

même pas pour gagner le dernier tirage de l'Euromillions ?

Commentaire

Je retournerais aux années d'avant le terrorisme, à cette insouciance, mes oncles remplissaient la voiture de gamins et hop on prenait la route au hasard, on visitait du pays. On faisait Alger-Béjaia en 15-20 heures parfois... mais quand on oncle se perdait, on avait intérêt à la fermer

Commentaire

Bsibsa, on lisant ce topic, je me suis dit que je pourrais revenir a n'importe quel moment, mis a part les 10 aine d'années de terrorisme en Algerie

Commentaire

Chargement...
                                X