Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
savoure ! régale toi de tout... et ne t'inquiete pas, tout va aller au final....TU t'en dépatouilles toujours à ta façon ... .......
sinon j'aimais bien les fous rires dans la rue avec mes copines bras dessus , bras dessous ....
maintenant je ris toujours beaucoup et fort mais plus dans la rue comme avant ....
j'adore voir ma fille avec ses copines quand elles le font ...c'est beau !
sinon j'aimais bien les fous rires dans la rue avec mes copines bras dessus , bras dessous ....
maintenant je ris toujours beaucoup et fort mais plus dans la rue comme avant ....
nous on chantait à tue-tête dehors avec les copines
mais bon, dans les métros des fois un groupe de filles et gars tu les entends rire ( plutot crier en riant ), ça gave ! , c est que la c'est un lieu fermé et le bruit de devient BRUIT
Avoir .. ans...Être à l'époque ou je vivais et j'allais au Lycée ,une certaine " rue Flemming".....Revivre cette époque là...Rencontrée une personne chère....Savoir ce que je sais aujourd’hui.....Et lui dire Combien elle est importante pour moi...Et ....
.......Mais j'ai 14 ans de plus et aujourd’hui je sais qu'il est inutile de revivre ou bouger le passé...Mieux se contenter du présent en espérant que le futur sera un bel avenir...
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
pas grand a chose a changer,les regrets sont inutiles puisqu’on réecrit pas le mektoub ,par contre je suis pas contre un petit retour dans le passé ,mais a condition de partir avec les numéros du dernier tirage de l'euromillions ....ho juste quelques minutes avant la fermeture du bureau
Pareil que gerboise, j'aime pas trop les regrets, je crois fermement au mektoub...
mais pr répondre à ta question, eh bien, je retournerai une douzaine d'années en arrière, pour être plus vigilante quant à un proche qui a bien changé depuis. Et j'en profiterai pour faire des études différentes, aussi!
Je retournerais aux années d'avant le terrorisme, à cette insouciance, mes oncles remplissaient la voiture de gamins et hop on prenait la route au hasard, on visitait du pays. On faisait Alger-Béjaia en 15-20 heures parfois... mais quand on oncle se perdait, on avait intérêt à la fermer
Commentaire