Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faites vous durant les matchs du mondial ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faites vous durant les matchs du mondial ???

Bonjour á tous,

On approche de la fin du mondial.....et je me demandais ce que vous, oui vous derriere votre ecran faisiez durant les matchs ????

Vous les regardez, vous zappez, ou vous faites carrement autre chose ????

Je regarde, normal j'aime ça ... Pas toi Hellas ? Il est vrais que tout le monde ne peut aimer le foot.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

je mange des pizzas, des tas de pizzas.
      إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

Commentaire

Bonjour à tous

Je regarde que les grands match, j'adore, vivement demain.
        «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

Commentaire

@ferouse92
          Aujourdhui il y a allemagne argentine, c'est aussi un grand match.
          إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

Commentaire

Tout depend des matchs....mais comme tu le sais je suis en plein dedans....
            Donc ici c'est une folie générale...partout et au final ca agace un peu.

le matin dans les trains...des supporters, au boulot on a la chance de pouvoir etre tirer au sort pour aller assister á des matchs, ou de faire des encheres pour les place de "charity" de la FIFA.

Dans la rue, les magasins....partout le foot. Des stands de tir de but....de sponsors un peu partout. Evidement des écrans géants partout aussi.

Aux fenetres des maisons, des immeubles, des voitures .....des drapeaux...

Alors le soir lorsque je rentre et que mon mari me dit je vais au foot...je me dis bon foot.
            Et lorsqu'il me dit les copains viennent voir le match.....je sais que meme en ne visionnant pas le match vu je connaitrais les resutalts

et comme l'Allemagne, l'italie (1er migrant dans ma ville) jouent ce soir.....je me demande si je vais regarder ou si je vais aller á la piscine ?
            Dernière modification par absente, 30 juin 2006, 10h20.

Commentaire

Chargement...
            X