Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultats du Bac 2012

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non maiiiiiiiiis tu rates rien yaaaaw
    Hahahahaha, (hadhi c la tienne)
    Comme tu disais à Adh' pas besoin de poster pour etre abonné

Bon, je veux bien prendre la place du 3riss...j'ai deja le costume lol

Commentaire

• Envoyé par HTMo
      ...j'ai deja le costume lol
      Il te va super bien en plus ! Bon ok...A étudier. Je retourne voir mes amis, à plus !

Commentaire

• Bon ok...A étudier
        Prend ton temps, ana vais pas tarder à aller dodo
        Ps: trouve moi la kiné au meme temps si possible... 3ousfourayni bi hajarin wahed comme dirait Lilia lol

Commentaire

• ceux qui n'ont pas eu le bac doivent etre exlus de FA. Ils ne doivent revenir qu'une fois le bac en poche! comme ca on dira pas que c'etait a cause de FA

Commentaire

• Tous mes vœux de réussite pour ceux qui l'ont eu et ceux qui ne l'ont pas eu. Le BAC n'est qu'une des nombreuses facettes de la réussite, courage à tous .
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• Ya omli ya omliii regardez-moi qui est là

Merci pour nos bacheliers !

Commentaire

• Koulech Mabrouk Anis, la soeur d'Algérienne16, le frere de Yaska et le neveu de Many ... laa3kouba lelli mazelou !!

avoir son bac c'est la meilleure de toutes les sensations, l'an passé je ne cessais pas de sauter et de crier malgré que je l'ai eu avec 10 de myenne
                La vie est belle ...

Commentaire

• Mabrouk à tous les bacheliers ! ....et un special à Alg16 en esperant des maqrouts non congeles!
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• félicitations pour celles et ceux qui ont décroche leur bac. félicitations à ceux qui savourent leur succès. Bonne chance à ceux qui doivent redoubler d'efforts pour figurer parmi les lauréats.

Commentaire

• Ya omli ya omliii regardez-moi qui est là
                      Chkoun dja ya lebbi ........ chinwa ?
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• BRAVO à tout ceux qui ont décroché le bac !
                        félicitations

en France, nous attendons encore un peu pour avoir les résultats pour LE 6 juillet

Commentaire

• ...mabrouk à tous ceux et celles qui ont eu leur bac et courage à ceux qui l'ont râté...partie remise...
                          ...Mam, Dziria, wedjouli li 3la balkoum.... très contente aux proches de nos faistes...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• نسبة النجاح حسب الجنس

عدد الاناث: 151021

عدد الذكور: 79968
                            encore 10 ans et l'algerie sera gouverné par les femmes

Commentaire

• Bravo aux nouveaux bacheliers!!... que de souvenirs, un certain 5 juillet... ah la la c'est de plus en plus loin tout ça.

Et un GROS BRAVO à ma petite L***, elle l'a eu, en maths LM, avec une bonne moyenne, elle qui a eu tant et tant de problèmes!... inch'Allah tu réussiras tes études et ton avenir sera radieux!!

Commentaire

• Bravo aux nouveaux bacheliers, part contre dommage pour ceux qui n'auront pas la note qui leur permettra de choisir la filière qu'ils souhaitent
                                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Chargement...
                                X