Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Prend ton temps, ana vais pas tarder à aller dodo
Ps: trouve moi la kiné au meme temps si possible... 3ousfourayni bi hajarin wahed comme dirait Lilia lol
ceux qui n'ont pas eu le bac doivent etre exlus de FA. Ils ne doivent revenir qu'une fois le bac en poche! comme ca on dira pas que c'etait a cause de FA
Tous mes vœux de réussite pour ceux qui l'ont eu et ceux qui ne l'ont pas eu. Le BAC n'est qu'une des nombreuses facettes de la réussite, courage à tous .
félicitations pour celles et ceux qui ont décroche leur bac. félicitations à ceux qui savourent leur succès. Bonne chance à ceux qui doivent redoubler d'efforts pour figurer parmi les lauréats.
...mabrouk à tous ceux et celles qui ont eu leur bac et courage à ceux qui l'ont râté...partie remise...
...Mam, Dziria, wedjouli li 3la balkoum.... très contente aux proches de nos faistes...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Bravo aux nouveaux bacheliers!!... que de souvenirs, un certain 5 juillet... ah la la c'est de plus en plus loin tout ça.
Et un GROS BRAVO à ma petite L***, elle l'a eu, en maths LM, avec une bonne moyenne, elle qui a eu tant et tant de problèmes!... inch'Allah tu réussiras tes études et ton avenir sera radieux!!
Commentaire