Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Chou ' : Pas le temps de regarder la TV non plus moi enfin, de me concentrer dessus...Je bosse sur mon pc(vu que la journée est consacrée pour les bouboux) tout en surfant sur FA
D'ailleurs, j'ai même pas suivi Secret Story de cette année
Non. Hélas, ce n'est pas mon cas. Il faut dire que de nature, je ne suis pas une grande dormeuse et en ce moment ça m'arrange, (beaucoup de choses à faire)...
M'enfin, bref, ce n'est pas le sujet ici ... Mais on peut parler de Chouchita si tu veux
Oui, comme j'ai l'impression qu'elle aime qu'on parle d'elle (comme une starlette) alors, il parait qu'elle aime dormir, contrairement à toi, 10 heures d'un coups ...
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
alors, il parait qu'elle aime dormir, contrairement à toi, 10 heures d'un coups ...
Ah non, elle a dit qu'elle n'a pas le temps de dormir non plus et son histoire de série TV ne m'a pas trop convaincue... T'as une recette Chou?
Il faut la faire parler jari et toi seul sais le faire !
Commentaire