Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
non je ne suis pas daccord les femmes c'est plus solides que les hommes, la preuve dans 90 % des cas, c'est toujours les hommes qui meurent les premiers !
mais mentalement la femme est certes plus fragile, mais l'homme ne le sais pas !
Il est vrai que l'on sait encaisser les "coups", nous sommes comme des roseaux on plis, mais ne casse pas, c'est peut être cela notre force. Tout en douceur et sûrement.
«On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"
Tout en douceur, oui certainement, mais "surement" ca c'est une autre histoire, diosn que les femmes sont tres sure d'elles, mais elle commettent toujours et spontanement l'erreure de toujours faire appelle a la douceur (quand ca tourne mal), Oh je ne dis pas que les femmes son depourvues d'intelligence, mais leurs facon de concevoir l'intelligence est differentes !
Toutefois il y a des femmes qui possendent cette double acquité des femmes tres intelligentes, mais ces dernieres ne pourrons pas excercer leur talents, car les hommes ne les interesse pas generalement !
je veux dire que les homme ne les interesse pas, dans le sens normal des rapports hommes femmes ! elles n'en ont que faire
Ne soit pas si dur avec la gente féminine, cette douceur.... que tu décrit, vous l'appréciez vous les hommes. De là à dire que les femmes intelligentes ne s'interressent pas aux hommes, un peu fort!!! les sentiments et cette "intelligence" ne sont pas que le tribut de l'homme. J'ai bcp de respect pour la gente masculine (même si quelque fois, il se défile )
«On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"
ils ont tendances a déformer la vérité comme ça les arrangent , parce qu'ils sont pas capable d'assumer leur faute ...
il y'a des femmes qui en font autant
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire