Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes mentent aux femmes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tolkien je te rassure je ne suis pas teri hatcher (susan) qui desespere de trouver llhomme de sa vie...
    je trouve juste quil faut un juste milieu ds un couple mentir pour mentir serait comme une sorte de jeux et que l'amour ne se ressume pas au mensonge, et je trouve dommage dans arriver a ce point mais cela dit on est tous humains est essayons de nous corriger si je peut dire grace a nos erreurs....
    La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

Commentaire

@ ferouse
      choqué non
      je suis en parti d'accord avec toi quand tu dit que certain mensonge ne doivent pas etre su
      (mais le mensonge dont tu parle est plutot méchant)
      " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

Commentaire

Certe tu as raison, il est même costaud, mais pour préserver son couple, surtout si l'amour est toujours là, alors il faut le préserver.
        «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

Commentaire

je me résignerais et je dirais que le mensonge fait parti de chacuns d'autres nous qu'on le veuille ou pas; mais chacuns et issus dune personnalité propre a soit.et que chaques personnalités comporte des reactions et des comportements differents. et que chacuns et differents de l'autre alors prennons exemple sur chacuns et essayons que ces comportements ne devienne pas une abitude...

Commentaire

ferouse ok mais le problème c'est que tout ce sait un jour
            et selon toi ce qui est mieux c'est savoir tout de suite ou savoir plus tard ?

Commentaire

pour ma part il faut eviter au maximum les mensonges pour eviter les conflit ds un couples non??????

Commentaire

bien sur lyly
                mais ce qui engendre le plus souvent les conflits dans un couple n'est pas le mensonge .........

Commentaire

je cest parfaitement bien qu'il n'y pas que le mesonge pour provoquer un conflit. mais la part concequence le topic parle de mensonge. et pourquoi doit on passer par un mensonge pour preserver son couple?????

Commentaire

Gouraya

Le problème n'est pas de dire tout de suite ou plus tard, mais c'est la teneur du mensonge, vaut-il mieux avouer à l'autre que ce "coup de canif dans le contrat" est arrivé (surtout si cela a été une erreur de parcours) cela peut arriver, nous sommes humains. Je pense que ne pas dire n'est pas mentir.

Si évidemment tu veux préserver ton couple, on en revient. Cela ne veux pas dire qu'il faille recommencer.
                    «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

Commentaire

moi, le coup de canif dans le contrat, s'il existe, je préfère ne pas savoir

car si je le sais, je ne connais pas ma réaction

heureux ceux qui ne savent pas....

Commentaire

Pour résumer cette discution, c'est exactement ce que je pense. NE PAS LE SAVOIR.....

Commentaire

ferouse

Je pense que ne pas dire n'est pas mentir.
                          d'accord c'est cacher la vérité
                          vaut-il mieux avouer à l'autre que ce "coup de canif dans le contrat" est arrivé (surtout si cela a été une erreur de parcours) cela peut arriver, nous sommes humains
                          nous sommes humain soit , mais on est censé etre amoureux
                          Cela ne veux pas dire qu'il faille recommencer
                          ça c'est une autre affaire

Commentaire

taire - cacher - mentir c'est pareil .... c'est une trahison

un coup de canif ou de couteau = rupture de contrat
                            car c'est un contrat de confiance, si cette confiance est trahie, autant passer son chemin ...

Commentaire

Si ce n'est que ce contrat qui garantit cette confiance !! alors le mensonge est des deux cotés !!!

Commentaire

Toujours des deux cotés Tizi, un qui ment l'autre qui ecoute le mensonge

Commentaire

Chargement...
                                X