Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Là c'est dur les amis ! Flo se plein de mon incapacité à lui dire des mots doux
je ne pense pas l'avoir appelé un jour par (mon cœur, ... ou ce genre de trucs ... ) même les petits je ne les appelle pas ( puce ou autre ...) c'est comme cela chez moi ... cela me parait ridicule
C'est peut être pour cela qu'elle pense que je ne l'aime pas ou plus ?
j'aime pas les surnoms de "lovers" (sauf quand je dois soudoyer, ou soutirer quelque chose...Un petit "mon chou...mon coeur...)
autrement c'est plus...affectif !
-clochard (c'est celui que je dis le plus souvent en fait...)
-chérichou ou chikour
Après, ça dépend de l'origine, j'en ai des spécifiques
Quant à moi... on m'appelle jamais par mon prénom... Que par des surnoms...Mais si j'en dis ne serait-ce qu'un... Je me grillerai (et j'ai pas envie que TU me lises)
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire