Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'avez vous gardé de votre enfance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    j'ai retrouvé une carte 1S3, je ne sais pas si ça te dit quelque chose
    Une carte de moi? j'ai de vagues souvenirs de cette période, tellement l'époque fac a tout raflé derrière
    Sinon, tu ne trouves pas que t'es grande pour jouer à la poupée
    C'est pas pour jouer mais cette poupée était ma fiereté depuis que je l'ai reçue à l'age de 9ans. Je l'ai cédée à 25 ans donc tu comprends 3ichra ! ça me fait de la peine de la savoir has been
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #62
      @bsibsa
      je prends la plume pour t’écrire ces quelques lignes
      Et en arabe aussi c’était la même phrase
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #63
        Bonjour les filles

        @ Mimi, j'avais une poupée aussi que j'ai gardée longtemps !! Une belle poupée à la peau noire, je l'avais donnée à ma nièce, 3 jours après je reviens les voir et ma poupée jte raconte pas son état :22: j'avais mal au coeur :22:, elle lui avait coupé ses tresses, l'avait badigeonner de stylo bic, une vrai vision d'horreur, moi qui en avait pris soin toute ses années :22::22:

        Commentaire


        • #64
          Enfin une qui me comprend

          Bonjour Chouchit
          @ Mimi, j'avais une poupée aussi que j'ai gardée longtemps !! Une belle poupée à la peau noire, je l'avais donnée à ma nièce, 3 jours après je reviens les voir et ma poupée jte raconte pas son état :22: j'avais mal au coeur :22:, elle lui avait coupé ses tresses, l'avait badigeonner de stylo bic, une vrai vision d'horreur, moi qui en avait pris soin toute ses années :22::22:
          ohh la petite chitana :22: 3 jours !!
          ma cousine aussi est connue pour ça, sa spécialité c'est l'arrachage des yeux :22: et le stylo sur le visage.
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #65
            @ Mimi

            ohh la petite chitana 3 jours !!
            ma cousine aussi est connue pour ça, sa spécialité c'est l'arrachage des yeux et le stylo sur le visage.
            Pour ton bien il ne vaut mieux que tu ne l'a vois plus , que tu l'imagine toute belle, tout propre, sans trace de stylo et surtout avec ses yeux :22:

            Commentaire


            • #66
              Dernièrement j'ai retrouvé ma tenue d'apparat du jour de ma circoncision elle est restée intacte !
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

              Commentaire


              • #67
                Pour ton bien il ne vaut mieux que tu ne l'a vois plus , que tu l'imagine toute belle, tout propre, sans trace de stylo et surtout avec ses yeux :22:
                mdr t'as raison, j'ai une photo d'elle en tout cas
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #68
                  Dernièrement j'ai retrouvé ma tenue d'apparat du jour de ma circoncision elle est restée intacte !
                  Super !!

                  Ma maman a gardée ma robe de baptême, ma croix et ma gourmette en or !! Faudrait que j'y demande ma gourmette !!

                  Ma fille porte mes créoles en or que j'avais étant petite !!

                  Oh j'ai même pas de photo moi de ma poupée, snif, me reste les souvenirs

                  Commentaire


                  • #69
                    Rien malheureusement .. mon crétin de frère a effacé les videos où je pouvais me voir tout petit ! bon il reste les photos mais ça manque de vie ça fait sentir le temps qui passe. Dans une video c'est comme si on était à l'époque .

                    Commentaire


                    • #70
                      Bonjour Bourguignon (j'pense au boeuf à chaque fois que je vois ton pseudo )

                      c'est pas sympa de la part de ton frère !!! C'est vrai que les vidéos ça reste chouette !!! Se revisionner tout ça, ça fait bizarre

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X