Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Juif sioniste Rêve Du Prophète et se converti a l Islam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Perso j'ai toujours cru que les rêves étaient....personnels...??

    Commentaire


    • #47
      Man

      @Maya

      S'il t'arrivait de faire un rêve "mystique", le garderais-tu pour toi-même?

      Je pense, en dehors des falsifications que l'Islam a réprimé en des termes sévères, il est de la nature humaine que de vouloir partager nos expériences les plus fortes. A moins de nier tout bonnement leur véracité, je ne vois pas pourquoi les CENSURER.
      mes rêves je ne les raconte pas, et d'ailleurs, les plus instruits sur ce forum me corrigeront, mais on m'a toujours dit qu'il ne fallait pas raconter ses rêves.
      le problème de toute façon n'est pas dans le rêve, mais c'est l'instrumentalisation de ces conversions qui me gêne.
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #48
        Il est où momo84 ?

        Commentaire


        • #49
          le prophhete na trouvé que ce sioniste pour apparaitre dans ces reves???
          ya quand meme d'autre personne qui merites plus que ce sioniste d'une visite du prophete meme dans des reves.
          9ach bakhta
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #50
            A moins de nier tout bonnement leur véracité
            Ce ne serait pas une mauvaise chose vu que ça couperait l'hebe sous les pieds de types du genre Adesselam Yacine ou le Rabbi de Loubavitch.
            Dernière modification par absent, 18 juin 2012, 09h47.

            Commentaire


            • #51
              @AAnis

              On peut aller très loin dans cette logique de sad adhara'i3 (anticipation des dérives). Je préfère de loin la position modérée d'un Ibn Taymiya sur ce sujet... Enfin, je dis ceci dans le cas où je devais choisir uniquement par "préférence".
              Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

              Commentaire


              • #52
                Je suis vraiment trop lent

                @AAnis

                C'est un comble chwya d'avoir une position aussi radicale que la tienne sur ce sujet quand tu affirmes sur un autre :

                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...1&postcount=51
                Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                Commentaire


                • #53
                  C'est un comble chwya d'avoir une position aussi radicale que la tienne sur ce sujet quand tu affirmes sur un autre :
                  Justement, c'est juste une histoire, celle d'un "juif" qui réussit en diaspora.

                  Commentaire


                  • #54
                    salam

                    au faites je suis tomber sur cette news de nowlebanon
                    Un groupe salafiste appellé Association islamique populaire égyptienne à été critiqué après avoir envoyé des messages sur Facebook pressant ses membres à ne pas consommer des tomates parceque le légume (ou fruit) serait un aliment chrétien.

                    Le groupe à posté une image de tomate sur sa page - qui apparait ressembler à une croix après avoir été coupé en deux - avec le message: «Manger des tomates est interdit car elle sont chrétiennes. La tomate loue la croix plutôt qu'Allah et dit qu'Allah est trois (une référence à la Trinité).

                    Que Dieu nous vienne en aide. Je vous implore de faire diffuser cette photo car il y'a une soeur de Palestine qui à vu le prophète d'Allah en vision, pleurant, et mettant en garde sa nation contre la consommation des tomates. Si vous ne diffusez pas (ce message), sachez que le Diable vous à freiner».


                    Comme on pouvait s'y attendre, les Facebooker ont exprimés leur indignation au sujet du poste, ce qui à incité le groupe de clarifier sa position sur la controverse avec la réponse,: «Nous ne vous avons pas dit que vous ne pouvez pas manger des tomates. Nous vous avons demander de ne pas les couper afin qu'elle ne révèle pas la croix».
                    Dernière modification par momo84, 20 juin 2012, 16h51.

                    Commentaire


                    • #55
                      momo84
                      il faut ouvrir un topic avec cette news de nowlebanon
                      bach netmaskhrou chwia alihom
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X