Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et qu'attend une Femme d'un Homme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non trève de plaisanterie..la question est interessante..à condition de ne pas sombrer dans la sempiternelle dualité homme/femme...et les questions qui y sont inhérentes..qui porte le pantalon à la maison?qui fait la vaisselle? qui tend la pelouse?(pour ceux qui ont la chance d'en avoir une... sans oublier qui sort la poubelle? bien évidemment à toutes ces questions ma délicatesse légendaire et ma noblesse d'esprit m'incite à répondre que toutes ces tâches sont dévolues à la femme...
    d'ailleurs je trouve que la question a une connotation partisane et sexiste..car après tout on peut poser la question inverse..qu'attend l'homme de la femme? évidemment certaines mauvaises diront qu'il attend le petit déjeuner au lit le matin..et la soupe à midi...mais non sans être terre à terre..je dirais que la femme attend l'homme parfait..et l'homme la femme parfaite...et accessoirement la fidelité, la confiance...le respect mutuel......des choses mièvres mais tellement essentielles au bon fonctionnement d'un couple...n'est ce pas la grosse....qui a osé dire que j'étais désagréable à vivre..il y a une part de vérité mais je sais me tenir avec les dames....

Commentaire

n'est ce pas la grosse....qui a osé dire que j'étais désagréable à vivre..il y a une part de vérité mais je sais me tenir avec les dames....
      Tu l'admets c'est déjà ça

Non sans déconner, moi ce que j'attends d'un homme, c'est qu'il soit juste, hônnete envers lui et envers moi, qu'il soit tendre, attentionné, qui m'aimera de tout son coeur et que j'aimerai de toute mon âme, qui m'apportera un grand bonheur rien que par sa présence, don sourir et sa gentillesse.Et aussi qui voudra bien me donner des enfants.
      Ce n'est pas si compliqué à trouver je pense.

Louisa.
      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

Commentaire

he bien ....le moins qu'on puisse ma chère louisa...est que tu veux le beurre ....l'argent du beurre...et le cul de la crémière.....tu n'as pas l'impression d'être un tant soit peu exigeante...comme toutes les femmes d'ailleurs....tu veux l'appollon...avec un cerveau...et même des enfants....ce qui me parait quand même fort de café....
        non je plaisante...(enfin juste un peu)...mais dis moi je suis agréablement surpris...tu m'as l'air d'être une fille simple, naturelle qui a la tête sur les épaules...c'est rare pour une femme.....
        je pense que tu feras une bonne épouse....non pas devant l'éternel mais devant le maire....
        et justement...je t'ai déjà parlé de mon cousin mouloud...au bled...he bien il souhaite se marier en france avec une jolie émigré...(qui a des papiers évidemment) et une bonne situation...pas moins de 2000 euros...
        je pense que je vais te le présenter...et d'ailleurs il correspond tout à fait à la description que tu as fait de ton futur mari..c'est dingue!! QUELLE COINCIDENCE....en guise de cadeau...il ne veut rien ...ou plutot si juste un pyjama......tu verras il est gentil....!!!!....

Commentaire

mais dis moi je suis agréablement surpris...tu m'as l'air d'être une fille simple, naturelle qui a la tête sur les épaules...c'est rare pour une femme.....
          Tu vois que ça existe des femmes simples :wink:
          je pense que tu feras une bonne épouse....non pas devant l'éternel mais devant le maire....
          Que veux tu insinuer par là
          en guise de cadeau...il ne veut rien ...ou plutot si juste un pyjama......tu verras il est gentil....!!!!....
          Je te rappel qu'avec Simpson ont s'est déjà côtisé pour ton cousin Mouloud et que je lui ai déjà offert son pyjama jaune à pois roses de chez Tati.Maintenant il ne reste plus qu'à signer l'acte de mariage mais j'ai un ptit soucis ....ça voudrai dire que l'on ferai parti de la même famille toi et moi!!!! C'est trop dur!
          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

Commentaire

je trouverai cela sympa de faire partie de la même famille....tu verras ma famille...que des gens sensass......c'est un mélange des deschiens et de la famille adams....pittoresque.....

Commentaire

homme femme

Je pense que la chose la plus importante pour la femme c'est la chose qui vient en premier lieu entre un couple. Cette chose ne peut pas la trouver entre d'autres membre de la famille. Franchement et c'est un conseuil pour les nouveau marier la femme qui ne frequente pas autre personne que son marier aime qu'elle soit bien prise au lait. Elle veux fortement les rapport sex . Les femmes n'aiment leurs maries à cause de l'argent ou de Villa ou pour leur Mercedes. Et c'est la meme chose pour un homme.
              Les autres caracteres sincerite, fidilité, Honnetete ...... Viennent par la suite. Un couple reussit c'est celui qui prend ce plaisir en compte . Et ces pour cela quand trouve que les femmes et hommes qui ne pratiquent pas l'adultèere s'aiment fortement parceque ils n'ont pas le choix.

Commentaire

que des gens sensass......c'est un mélange des deschiens et de la famille adams....pittoresque.....
                Bonjour Schoupss,

Je ne sais pas qui tu es mais j'espère que t'es pas encore un de ces cousins cachés... :22:

Commentaire

azul fellam...

non rassure toi "cousine"...je ne fais pas partie de cette confrérie...je suis juste un joyeux drille qui souhaite passer de bon moment sur ce forum ..apprendre..s'enrichir.....voilà mes motivations principales...mes remarques sont à prendre au second degré..voire au 3e degré....c'est ce qu'on appelle plus famlièrement de la "déconne"....

Commentaire

Il faut, la vie serait bien triste si parce qu'on a été triste un jour on ne pourrais pas déc****r le lendemain :wink:

Commentaire

je partage ton point de vue...concernant la meilleure façon d'aborder la vie...simplicité et naturelle..sans oublier de rire de temps à temps..c'est une bonne thérapie à cette sinistrose ambiante qui déferle dans nos foyers via la télé ou des décontractés du gland qui se complique la vie et se plaigne constamment pour un oui ou pour un non...la vie est courte...mais tellement belle si on prend soin de s'arrêter et de se remettr en question...enfin il faut vivre pour soi..et non pour les autres...et ne pas se laisser influences pas des ondes négatives...en bref et pour reprendre un de tes termes "faut dicounnner"...mais dans une certaine mesure tout de même...

Commentaire

de tes termes "faut dicounnner"...mais dans une certaine mesure tout de même...
                        C une recette de cuisine. Faut plusieurs ingrédients, bien dosés.

Commentaire

Chargement...
                        X