Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pas de déo , il faut penser à être propre , tu me rappel les transport avec les filles , elles sentent la sueur et elles mettent du déo qu'elle achète à sahet chouhada ...
Pas de déo , il faut penser à être propre , tu me rappel les transport avec les filles , elles sentent la sueur et elles mettent du déo qu'elle achète à sahet chouhada ...
bah le mieux reste toujours une douche et un déo ..c'est le minimum syndical...
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Le déo n'est pas essentiel , c'est des idées reçu ...un bon gel douche pourrait suffire , mais tout les gens n'ont pas la chance comme moi de ne pas avoir trop de sueur
..elle ne peut pas s'acheter un déo tite fée ; franchement c'est abusé wallah , t'as vu pour une jeune fille franchement hchouma.. ..etc etc
hahha
Oui je suis pauvre , je ne peux pas m'acheter même celui de sahat chouhada
Sinon , ça me fais marrer comment " bcp " se tuent à acheter des duo et en mettre une quantité énorme pour " essayer " de sentir bon ( le résultat est horrible ) , car ils n'ont pas l'habitude de se doucher tout les soirs mais une fois par semaine ( vendredi ) ...
Commentaire